Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
10 novembre 2005

Seule au monde ! Bis

Hier, rien de special ne s'est passe. Boulot, cool, les petits cools, repas cool, je suis encore un peu malade mais ca va. Soupe de potiron (merci Amandine) cette fois excellente, j'ai pas compris. Desperate Housewives, toujours aussi marrant et voila. Rien de trepidant.

Aujourd'hui pareil, rien de spe. Boulot cool, je dois pas me dechirer aujourd'hui, c'est jour de gym pour Robyn. J'ai mis mon reveil pour pas oublier.

Je me sens terriblement seule en ce moment : Bea en vac donc pas internet, Manu en France donc pas internet, Parents a Toulon donc pas internet, Yohan en vac donc pas internet, Cousin Hubert un peu absent, meme Manu, le francais qui vient a l'ecole est en France. Arf, c'est desesperant. Il fait froid. Il pleut. Et ce we, je suis de gardiennage. Mais bon Waitrose a ouvert aujourd'hui alors je me console comme je peux !

Suite : J'ai pas oublie la gym ! J'ai surpris Robyn avant de partir se servir dans le porte monnaie des parents. J'vous raconte pas la saucee, voleuse va ! J'ai fait a manger, dinde a la provencale pour changer. Ian n'a pas cesse de me parler de Waitrose et de ce qu'on y trouve. Demain Sushi !!! Soiree, au tel avec Yo. Je vais voir mes mails, 2 gentils de Aline et Amanda. Et apres un appel de ma memere !!! Bon ben, ca va mieux ! Lol. Merci les filles !!!!

Publicité
Commentaires
H
luche la miss<br /> nope chui po mort, c'est juste qu'en ce moment je suis po mal dehors pasque j'essaie de voir po mal de monde.<br /> rassure toi ça va déjà beaucoup mieux et pi là je vais te parler en direct vu que tu viens de te connecter lol
A
hey hey hey Miss Sophie!<br /> Derien pour la soupe au potiron! Ce sont les restes d'halloween? Non je rigole.<br /> Toute tristounette, attention Ronchon chonchon est en train d'arriver fait gaffe. Je t'ai reffilé mon bourdon, ou du moins il a volé jusqu'a toi. Parents à Toulon? Moi j'ai de la famille là-bas... Mais mes parents n'y sont pas... Bon pour internet, je compatis! Et pour le gars de tes cours, comment moi ça m'ennervais le fait que les gens retournaient chez eux et pas moi!!snif!!!<br /> Bon moi ma journée était cool, mais pas encore fini. Au fait c'est sur satellite Desperate Housewives? Bonne soirée.<br /> Amandine
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité