Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
15 mai 2006

Extrait du blog de Marie

Si vous voulez devenir au pair :

Alors a titre d'information ma famille compte reprendre une au pair apres moi, j'avoue ils ont quand meme hesite lol,c'est a dire en septembre pour une duree d'a peu pres 1 an !

J'ai pas besoin de vous expliquer la famille, y a qu'a lire le blog !! 
avec option voyage en Floride l'annee prochaine (pas a negliger)!

  • Il prefererait quelqu'un entre 22-24 si possible, qui soit sortit des ecoles, responsable, serieux, etc.........normal quoi, Kate m'a dit ( si ca peut vous aider) : Je veux pas un gamin en plus qui range pas derriere lui/elle, j'en ai deja 3 c'est assez!", voila en gros se faire discret quand il faut et bien presente quand il faut aussi ! ehh j'ai jamais dit que c'etait facile d'etre au pair girl , lol.

  • Ils adorent la bouffe francaise, Kate parle tres bien Francais, Ian s'y interesse pas mal.

  • Moyen de negocier un job avec, en plus d'etre au pair, a l'agence ( depend du niveau d'anglais) ou dans un pub le weekend ou autre!

  • Voiture personnelle a disposition, pour emmener les gamins a l'ecole, aller les chercher, et tout les deplacements personnels. Voiture anglaise bien sur, Nissan Micra avec volant a droite, 1 journee d'excercice toute seule et ca roule !

  • Gare a proximite a destination de Londres : 3, a choisir selon les horaires, et facile avec la voiture! entre1h et 1h20 de train pour atteindre Londres, par London Victoria ou London Bridge.

  • Brighton a 20 minutes en voiture.

  • Tout les weekend off.

  • Bateau  a 20 minutes d'ici , New-Haven-Dieppe, avec traversee a £ 13 (19euros) pieton aller-retour l'hiver, un petit peu plus cher l'ete, regarder sur le site de Transmanches.

Alors si dans votre entourage vous connaissez des gens que ca pourrait eventuellement interesser, ou peut etre vous meme, n'hesiter pas a me contacter ! si y a des questions je suis la !

Si vous êtes intéréssé(e), vous pouvez contacter Marie en cliquant sur le lien à coté !

Publicité
Commentaires
B
voila je mapel benoit g 19ans, je passe mon BAC cet année et pour l'an prochian comme je n'est aucune envie de repasser une année a me posée dé question sur comment est ailleur, je veu faire l'expérience!!<br /> g déja pris contact ac une agence ki propose hébergement famille ou en collège et travail a la clé!<br /> je voi ke l'anglais fai de plus partie de notre société!<br /> je souhaite apprendre un langue, être bilingue et un peu coupé mé relation avec mes ami!<br /> et je voudrai ke tu me fasse une petite conclusion de l'évolution de tes séjour!<br /> si tu as le tem bien sur!!<br /> voila et g bien aimé ton blog!!!<br /> bisou et merci!<br /> benoit
M
Merci Agatha, je viens juste de decouvrir mon offre sur ton ancien blog !!! merci du coup de pouce !
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité