27 décembre 2005

I'm back

Bon quoi raconter ? Ben un Noel, c'est plus ou moins pareil dans toutes les familles.

Vendredi

Le 23, rentree en avion a Bale ou papa, maman et Herve m'attendaient a l'aeroport. Apres avoir traverse des coins somptueux de l'Alsace, nous voici rentres en Haute Saone, rien que le nom, ca fait pas somptueux. On est passe chez des copains aux parents qui voulaient me voir.

noel_011

Les parents et Herve, ravis de retrouver l'enfant prodige !

noel_013

Et la Kiki et le biquet (oui chez nous on met des LE LA devant les noms).

Ensuite on est rentre a la maison. Ca a fait tout bizarre. Mais quel plaisir de dormir dans une chambre avec un vrai matelas, des volets...

Samedi

Yohan est arrive a 10h30 a

noel_067

Les gens connaissent grace a la chanson de Brel mais sont incapables de le placer sur une carte, normal c'est perdu !

On a ete achete une bouteille pour mon pere et ensuite on est passe chercher la buche que maman avait commande dans une patisserie tres celebre au point qu'on a attendu 1h30 pour la buche !!! On etait vert. On rentre... Presentation des parents a Yohan et vis versa. On mange, je file chez le docteur et le laisse avec eux.

En rentrant, ils savaient deja tout. J'avais plus rien a raconter. Le soir, Reveillon de Noel en comite reduit, c'est la que c'est le mieux.

noel_014

Le grand pere et la grand mere

noel_018

Papa, qui va etre enchante d'etre sur mon blog

noel_019

Herve

noel_021

Yohan qui a survecu a son premier Noel dans ma campagne profonde...

noel_032

Comme j'avais pas maman, je mets la famille

noel_033

...

noel_040

Sophie avec des lunettes, ce qui arrive pour ainsi dire jamais !

Bon, on a pas passe la soiree a prendre des photos non plus, on s'est offert nos cadeaux. Oui chez nous, on fait une tournee de cadeau entre chaque plat. Une personne offre ses cadeaux... On attend pas le 25 au matin. J'ai recu une montre opex comme je voulais par Yohan (ca sert de laisser des suggestions sur un blog) et de l'argent de tout les autres (ca, ca sert tout court).

Dimanche

Idem, on prend les memes et on recommence...

noel_056

Sauf que la, a force d'etre toujours accroche a lui, ca l'epuise, alors il a ete oblige de faire une petite sieste...

noel_003

pendant que moi soduko ! Vive l'image du couple epanoui ! Lol

noel_046

Le dimanche on a double les effectifs pour le dessert, ca fait tout de suite plus !

Dimanche soir, Yohan est rentre. Il travaillait le lundi.

Lundi

Les parents et Herve m'ont emmene voir ma Bea nationale dans sa nouvelle maison (que j'ai pas pris en photos a ce propos) et alors que je ne devais voir que la Bea et le Fab (on reprend vite ses habitudes du le la quand meme). Donc j'ai vu les parents de la Bea :

noel_005

Que j'avais pas revu depuis des lustres...

Le Steph (avec le Fab)

noel_007

qui est venu me faire une surprise...

Le Vincent (frere du Steph)

noel_008

qui venait parce que j'etais la !

Plus le grand pere, pere, frere du Fab. Autant avant je me sentais en decalage avec toute cette campagne qui etait mienne (je faisais ma parisienne) autant maintenant, je me sens tout a fait en phase. Bon pas au point de m'enterre la bas hein !

noel_047

C'etait cool de la revoir, les amis, y'a que ca de vrai.

15h30, je suis repartie prendre le train a

noel_066

Oui, encore... Premiere fois que je paye le train francais (enfin non, papa me l'a paye He he !). Je suis arrivee a 18 et des chopines ou Yohan m'attendait. Back to Nanterre. Ca fait du bien. On s'est fait un restau et on s'est couche tot. Yo se leve a 5h tout les matins.

Mardi

Du coup, j'etais toute seule le matin. J'en ai profite pour appeler Cedric (super pote du boulot), Aeroport (retard 2h) avion (a cote du hublot ouais !), London... Neige verglas, train annule... J'ai perdu mes roues de ma valise...Bref au lieu d'arriver initialement autour de 18h, je suis arrivee a 20h et des chopines... Grrr. J'ai offert aux parents leur cadeau. Ils m'ont achete une etoile en diamants et argent. Sympa. Tout contents de me revoir jusqu'a ce que je leur raconte mes soucis de sante, beaucoup plus inquiet d'un coup. Ils ont passe un bon Noel, Ben est en vacances donc j'aurai que 2 petits pour la fin de semaine. Cool...

Merci a tous pour vos message de Noel, j'ai pas trouve le temps de repondre a tous mais j'apprecie !

Posté par Agatha à 23:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur I'm back

    Happy new year

    Trop tard pour noel, alors BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par cocciblu, 28 décembre 2005 à 22:09 | | Répondre
  • Joyeux Noel !

    Joyeux Noël aussi !

    Super sympa ton blog, j'espère que je tiendrai le mien à jour comme tu le fais une fois partie...

    A+

    PS: et bonne année tant qu'on y est !

    Posté par Sarah, 29 décembre 2005 à 14:48 | | Répondre
  • 2006

    Meilleurs voeux Sophie pour 2006

    Posté par Helder, 31 décembre 2005 à 14:17 | | Répondre
  • Bonne annee

    merci pour ton message sur mon blog, je te laisse mon adresse email : anonie@caramail.com si tu veux que l'on discute (j'ai une adresse msn mais je prefere ne pas la laisser trainer un peu partout sur msn, donc si ca te tente dit le moi!) Bon courage pour la reprise!

    Posté par anonie, 03 janvier 2006 à 13:23 | | Répondre
  • Salut Sophie, je te souhaite une très bonne année... un peu en retard.
    J'espère que tu vas bien, bisous.
    Sandra.

    Posté par Sandra, 03 janvier 2006 à 19:39 | | Répondre
  • Où es tu ?!

    Plus de news ! Tu nous manques !!!

    Posté par Deedee, 04 janvier 2006 à 10:36 | | Répondre
Nouveau commentaire