Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
4 janvier 2006

Farewell, Goodbye, j'en passe et des meilleurs...

Farewell, Goodbye, j'en passe et des meilleurs...

2005_1024image0023bis

Voilà, dernière photo d'Angleterre !

Bon premier post de l'année et premier scoop, je suis de retour en France pour toujours. Je sais pas trop par où commencer ! Mon départ, c'est un peu long et chiant à raconter. Entre le 27 (jour de mon retour) et le 30, enfin 31, j'ai eu mal aux reins comme jamais, il fallait se rendre à l'évidence, il fallait que je me fasse soigner et ça en France, pas chez les Rosbifs. Mais je pensais revenir vite. Hélas, le soir du 31, malade (au lit à 22h un 31), j'vous raconte pas. Enfin bref, entre prise de sang, analyse de ci de ça, échographie, tout ça fait que je reste en France. Je suis de retour chez papa, maman.

J'ai du annoncer par mail à la famille que je ne pouvais pas rentrer, ça a été un moment assez délicat, mais je pense qu'ils ont compris. J'ai eu Kate au téléphone, je leur manque à tous beaucoup. Alex, le petit dernier est le plus affecté par mon départ, normal, c'était mon chouchou, il me disait tout le temps qu'il m'aimait tellement qu'il pourrait me manger. On ne s'est pas fait de vrais aurevoirs, juste un salut à mardi mais le mardi suivant, j'étais déjà plus là. Toutes mes affaires sont encore là-bas, je reviendrai récupérer tout quand ça ira mieux. Mais bon, dans leur malheur, je leur ai trouvé une remplaçante, Marie, que j'avais rencontré à Londres, elle semble cool, alors why not. Ils se voyent bientôt.

Ce que je pourrais tirer de cette expérience et que de partir loin et toute seule vous fait plus apprécier les choses qu'avant au retour, même la campagne me paraît cool, du moment que ce soit français ou en France c'est cool. Je suis beaucoup plus philosophe qu'avant, ça a quand même eu du bon. Je conseille à tout ceux qui sont en recherche d'eux même de partir loin, ils vont se retrouver.

Enfin voilà, je voudrais m'excuser auprès de tout ceux qui m'ont envoyé des mails depuis une à deux semaines, mais je n'ai vraiment pas été disponible pour y répondre si vous voyez ce que je veux dire. Je sais pas si je continuerai ce blog, peut-être un autre sur comment trouver du boulot ou comment être au chômage (en espérant que ça sera le premier) Lol ! En tout cas, merci à vous tous mes cybers amis qui m'avez fait me sentir un peu moins seule durant ces 6 mois d'aventures sur une île un peu décalée. Je pense à Manu, Marion, Delphine, Marie, Amanda, Helène, Nicolas, l'autre Nico, Franck, Emma, ... j'en oubli encore bien d'autre et les réels, Béa, Aline, Marie, Cousin Hub et Ben,... et pleins d'autres  Je parle anglais, voilà, le principal est quand même atteint ! Bisous à vous, je vous réponds très bientôt. J'ai pas l'Adsl ici, mais je lis tous vos messages !

Life is a bitch

Publicité
Commentaires
J
Salut sophie , <br /> <br /> je faisais une recherche sur le net pour mon boulot sur des bretzels et je suis tombé sur ton blog , g ete surpris lol , g vu que tu as bien voagé c cool ...<br /> tjs aussi jolie d'ailleurs , <br /> si tu trouve qui je suis ou mem tout simplement que tu te souviens de moi , envoie moi un mail ...<br /> bisous<br /> J.
C
Un petit coucou de Bruxelles<br /> Bisous
D
J'espère que tu te remettras très vite de ton pépin de santé (avec ton loulou a tes cotés ça pourra t'aider :) )<br /> <br /> Merci pour ce blog que je suis toute triste de te voir abandonner. Bon, il faut se rendre à l'évidence, tu serais rentrée en France un jour, mais j'ai hâte de te lire sur ton nouveau blog, donne nous l'adresse !!<br /> <br /> à bientôt :)
H
Ben si tu vas continuer ton blog, ça occupe bien entre deux recherches de boulot, crois-moi ;-)))<br /> <br /> Soigne toi bien, et à bientôt !
S
Cette fin d'année n'a pas été facile pour toi. Je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond, y avait trop longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles. <br /> Soigne toi bien et, surtout, n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.<br /> Je te fais pleins de gros bisous.<br /> Sandra
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité