Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
8 novembre 2005

Ne jamais faire le lendemain ce qu'on pouvait faire la veille

Operation Job center Bis... Je me leve plus tard, Kate me croise et me dit ca te derange de venir travailler en rentrant de ton rdv ? Et merde, j'avais prevu du shopping ce matin. Pourquoi je l'ai pas fait hier ??? Sure, ca me derange pas ! Lol. Direction Brighton. Je trouve tres facilement cette fois-ci. Me gare pas loin de la mer et comprend ma douleur : 3 pounds les 2 heures, les enc' ! Ca fait du 4euros50. Bon, autant aller voir la mer pour ce prix la !

hpim0985bis

Limite dechainee !

hpim0978bis

Ca souffle !

hpim0971bis

Je suis en talon, j'ai pas gerer !!!

Direction le Job center

hpim0986bis

Mon super rdv dure 30 minutes, de la belle connerie ! Mais bon... Elle prend tous mes papiers et compare meticuleusement que y'a le meme nom partout, elle me pose trois quatre questions, je m'impressionne par ma totale comprehension. Elle appelle sa collegue qui compare mes papiers, les 2 signent et voila, c'est fait.

Je rentre, boulot jusqu'a 14h30. Je recupere les monstres a 15h. On rentre. Je me sens pas bien. Kate est malade depuis une semaine, ca y est elle m'a refile son truc. Je me fais de la soupe de petit rond (Ca s'ecrit comment ???). Je mange ma soupe limite pas bonne pourtant creme et gruyere, debat a table que je suis a moitie. Pourquoi Sophie a le droit d'avoir un verou a sa porte et pas nous. Bon ecoute Ben, t'es gentil, t'es mignon, d'abord je suis pas ta soeur, et meme si c'etait le cas... Bref et ensuite, la derniere fois que tu m'as vu en string et en tshirt parce que t'es rentre sans frapper, j'etais a deux doigts d'appeler un pedopsychiatre tellement t'as faillit pas t'en remettre, alors maintenant t'es gentil, tu la fermes et tu manges. Hi hi hi

Couchee 21h avec Lost in Translation. Trop bien ce film.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j ai trouve ton blog par hasard sur le net !!! je suis moi aussi au pair en angleterre, et j ai pense que ca pourrait etre sympa de faire connaissance, j habite aux alentours de Reading, Bracknell, Wokingham...ouest de Londres et 1 heure en train!!<br /> Voila bonne continuation, et si tu as le temps de repondre, n hesite pas !!!!
E
La soph' .. après tes aventures.. je suis obligé de suivre celle d'Amandine.. vous pourriez pas faire un site commun ?? aahha<br /> <br /> Allé amuse toi bien et réponds à mon mail mini grognasse !!<br /> <br /> BISOUS
A
POtiron Sophie, si c'est bien d'un gros truc rond et orange, on le nomme potiron!!<br /> Bon ce matin avec la mère c'etait folklore, je l'ai rembalé, de la merde, hi hi<br /> j'écris ce soir, tu verras!!!<br /> BIsous...<br /> Au fait je viens d'acheter Merde Actually!!<br /> bye...
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité