Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
18 septembre 2005

Lendemain difficile

Levée 9h, recouchée 9h30, levée 12h … Ca a été un peu ça toute la journée… Pas très cool, mais bon ça fait pas de mal. Après midi DVD, On a maté je sais plus le titre avec Vince Diesel ou quelque chose comme ça quand il est nounou et triple X 2, moins bien que le premier. Je regarde sans sous titre et j’arrive à comprendre ! Vous ne pouvez pas comprendre l’auto satisfaction !! lol 

Sinon j’ai toujours un gros problème avec ce qu’on appelle l’instinct maternelle ou je sais pas trop quoi, la psychologie enfantine. Robyn vient en pleurs dans ma chambre. Elle fait toujours ça quand sa mère part trop longtemps. Alors je l’assoie sur moi ; je la prends dans mes bras, elle pleure sur mon épaule et après ? Même si ça avait été en français je savais pas quoi lui dire moi. Mais bon, ça a du lui faire de l’effet, elle est reparti ne pleurant plus et limite le sourire. Je ne regrette vraiment pas d’être au pair, ça va trop me servir si un jour je dois avoir des enfants. Beurk ! lol, surtout n’en faite que 2 ou 4 mais surtout pas un nombre impair !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité