Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
19 septembre 2005

Monday...

De vivre comme une princesse fait qu’on a des draps de princesse. C’est des trucs pas en soie mais en une matière super douce qui fait que la nuit je glisse. Et cette nuit, ce n’est pas la première fois je me suis littéralement éclatée par terre. Le problème c’est que je me suis cognée le genou dans l’armoire. Il était que 3 heures du mat, je me suis dit ça y est, ça commence bien ! Levée 8h, super patate. Je me prépare pour aller courir, une semaine top chrono de non activité. La femme de ménage arrive. Elle sonne et toc à la porte et là je me surprends à dire à voix haute, putain tu peux pas attendre 2 secondes. Oups. Faut que j’arrête de me mettre trop à parler français. Y’en a qui le comprenne…

Je pars à Lewes, je vais pour me garer à la brasserie, un gros camion en travers. Bon tant pis, parking, un pound encore de bien investis, je tente de faire marcher mon ipod, pas moyen, il ne veut pas se mettre en route… Bon… Je cours, 15 minutes plus tard, j’ai faillit rentrer avec ma jambe sous le bras tellement mon genou me tuait. J’étais deg. J’ai emmené ici une pharmacie digne de celle des hôpitaux de Paris et j’ai même pas pensé à prendre tout ce qui est de l’ordre du Ketum et truc pour les tendinites and co. Pour pas avoir perdu complètement ma matinée, je me fais une petite série d’abdos…200… Bon !

Je rentre Pat, la femme de ménage est toujours là et elle veut parler. Fais ch’. Elle ressemble à Bettle Juice dans le dessin animé (qui était trop bien quand j’y pense). Bref… Je me prépare à manger et elle me sort ça te dérange si je mange à coté de toi ? Mdr pourtant je suis sympa avec elle. Je regardais les infos pour tenter de comprendre ce qui se passe en Allemagne et là, ça y est c’est parti, elle se met à me poser des questions… Pourquoi tu manges des pates tout le temps comme ça ? (Pour l’histoire, je me choute aux pâtes au ketchup avec de l’émmental, je faisais pareil à Paris…) réponse logique, par ce que j’aime ça. Elle a compris que maintenant je comprends et je parle. J’aurais du continuer à faire genre je capte rien… Arf. Elle doit penser que je prends de la coke. Je laisse parfois trainer des trainées (c’est le cas de le dire) de poudre blanche. En fait, c’est du chocolat blanc en poudre pour mettre dans le lait. Elle m’a demandé ce que c’est d’un air suspicieux… Mdr !

Je suis allee chercher les monstres a l'ecole. Une nana qui me parle jamais d'habitude, oh bonjour c'est vous la francaise ? Je vous avais pas reconnu, vous etes pas en noir aujourd'hui ! Connasse ! Les miens sont toujours les derniers a sortir, ils me gonflent, apres y'a les embouteillages. On emmene Robs a la brasserie, elle a une otite, je la laisse a son pere... Retour at home, j'ai l'espoir qu'a deux, ils vont etre cools. D'une debilite afligeante. J'hallucine des fois. Bref...

Ian rentre et me dit, je t'ai achete du pain, mais est ce qu'il y a quelque chose qui te ferai plaisir, vas t'acheter ce que tu veux, ou dis moi je te l'achete. Reponse affligeante, ben non j'ai besoin de rien. Il etait mdr et me sors c'est bien la premiere fois qu'une femme de cette maison ne me demande rien. Qu'est ce que t[es facile a vivre, on a vraiment eu de la chance avec toi. Ouais, je sais !!!!

La, je suis sur le net, herve, mon frere m'emvoit les photos de ses vacances. Et me dit ca te fait pas rever. Euh Herve tu sais j'ai vu pas mal de trucs dernierement, et il me repond ecoute la veille. Mdr. Il me manque le frangin meme si quand je suis en France on se voit pas trop. Papa, maman aussi, je suis un peu en mal. Je les vois dans 1 mois et 2 jours. Ca va passer vite, enfin j'espere...

Publicité
Commentaires
B
Les pâtes au ketchup et à l'emmental ça tue. C'est un peu mon way of life.<br /> <br /> Laisse les contestataires dans l'ignorance, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité