Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
14 septembre 2005

Matin d'ecole

Quelqu’un peut-il me dire si c’est la pleine lune en ce moment ? Parceque je sais pas ce qu’a Alex, mais faut se le farcir ! Ce matin, levee 6h après avoir tuer mon partenaire de cette nuit qui m’a bien gonfle :

14_sept_001_bis

Il appelle ca Laly ou Loly longs legs quelque chose comme ca, y’en a pleins la maison. C'est enorme ! Je sais pas si ca pique mais en tout cas, ca fait un put' de bruit !

Donc operation c’est moi qui emmene les petits a l’ecole. Apres mes diverses grasses mat de ouf, j’avoue que ca fait tout bizarre de se lever a cette heure. Les gosses ont une heure pour se preparer, Et c’est parti pour le je sais pas ou j’ai mis mes chaussettes, je veux pas me brosser les cheveux, pourquoi Ben a plus de jus d’orange que moi, pourquoi tu veux pqs que je regarde la tele…. Faites des gosses, j’vous l’dit. Tout le monde etait prêt par miracle a 8h35.

14_sept_006_bis

Voila a quoi ca ressemble la tenue des petits anglais quand ils vont a l'ecole. Moi perso, je trouve ca bien l'idee d'uniforme, au moins ils te cassent pas les bonbons sur ce qu'ils veulent porter. Et Ca l'air tout mignon comme ca hein !

14_sept_007_bis

Et ca peut pas s'empecher de se battre 2 secondes

14_sept_008_bis

C'est ca...

14_sept_010_bis

Et la tenue de Robs

Je les depose a l’ecole. Non sans un certain soulagement. Retour ici, mail de Bea (merci, je te responds bientot). Motivation a son zenith… ZZZZZZZ

Un peu de lecture toujours sur mon ami Bush : http://www.jeuneafrique.com/gabarits/articleJAI_online.asp?art_cle=LIN11095bushdenolcy0

Me suis plantee cette ap, j'avais oublie que les petits finissent a 16h30 parcequ'ils ont sport. Donc j'en ai profite pour aller au centre de sport de Uckfiled ou je suis inscrite, enfin... J'ai eu droit a un charmant jeune homme qui m'a tout explique et qui ne comprend pas comment je fais pour ne pas avoir de vie sociale ici vu comment je suis sympa et comme je parle bien anglais, he he. Bref, ca coute 36 pounds par moi, soit pratiquement une semaine de au pair mais bon, ca etre cool, piscine, sauna, cours de toutes sortes, salle de gym... Ca va etre bien sympa.

Je retourne a l'ecole. Tous les enfants sont normaux, avec leurs chaussures, habilles convenablement, les miens ils sont trash, jamais ils pleurnichent comme les autres gosses par contre, des terreurs. Les deux garcons, ils ont l'air de terrifier tout le monde. J'ai vu le directeur avec qui j'avais parle y'a deux mois, il me dit qu'est ce que vous parlez bien. Ca fait toujours plaisir a entendre... Et ce soir, bataille avec Alex pour qu'il fasse ses devoirs... Vive les enfants

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité