Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
13 septembre 2005

Jour Anniversaire

J'ai passe la nuit de lundi a mardi a prier pour vomir tellement j'avais mal au ventre, je m'amuse a faire la touriste a gouter leur truc, mais ils vont finir par me tuer. Du coup, j'avais l'impression d'avoir de l'acide sulfurique dans le ventre et pas moyen de vomir, bref j'arrete la les details. Du coup endormie vers les 3h du mat, reveillee a midi, quelle journee ! Du coup, c'est passe super vite, bon bien sur j'ai pas ete courir... Kate est partie en Californie aujourd'hui donc les petits sur les nerfs, j'ai pique une gueulante aujourd'hui. Alex, 6 ans qui prend un couteau et qui veut planter son frere, ca promet. Robyn s'enfile une cuillere de medicaments parcequ elle a mal a la tete et Ben je sais plus ce qu'il a fait de debile mais c'est le jour. Je prends les choses avec philosophie, ca m'entraine pour plus tard. Sinon ma vie sentimentale redevient Dalas, il etait temps, pas de Clement en vue, on se detend... Et mes problemes de maitrise vont etre regle normalement grace a Cedric et ils ont retrouve mon cheque de paye on va y arriver...

2 mois jour pour jour que j'ai quelque peu modifie mon quotidien, premier bilan, je regrette rien meme si des fois j'ai le cafard (Heureusement, j'ai trouve une oreille attentive dans ces moments la), c'est normal. La bouffe me manque, prendre mon telelphone pour appeler quelqu'un me manque, ma petite vie parisienne me manque mais sinon ca roule... Je comprends de mieux en mieux l'anglais, j'adore toujours autant les petits, les parents sont cools, bref pas de quoi rentrer encore...

Publicité
Commentaires
H
serait ce de l'oreille de benJ dont tu parles???<br /> pasque dans ces cas là attention, le ben il a chopé la crève et il a les tympans qui gonflent, donc faut y aller doucement parce qu'il est tout sensible le ti minou...
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité