Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
28 juillet 2005

Encore une bonne nouvelle !

Il y a trois catégories de personnes : Ceux qui n'ont jamais de chance, ceux qui ont une chance alternative et ceux qui ont du bol pour tout, tout le temps, pour pas dire d'autres expressions pire ! Je fais donc partie de cette troisième catégorie à qui tout a toujours tout sourie !

Quel est donc cette nouvelle ?! Kate a décroché le contrat pour Miami ! J'ai un pur job qui m'attend à mon retour ! De quoi motiver mon départ de Paris ! J'ai les boules de rester en Angleterre après !

Cette journée a été pas si bien que ça en fait ! Après mon insomnie, j'ai été patraque toute la matinée. J'ai appellé tous les gens que j'apprécie avant mon départ. Fais du rangement, ménage. Il a fait chaud, des orages ... Et demain matin, je fais ma valise, qui est pratiquement faite, puisque tout est déjà dedans à cause de mon retour d'Angleterre. Ce soir, finalement, y'a que Matthieu, Nathou et moi. Je suis super contente de revoir Nathou, elle me manque et déçue de pas voir Isa, mais bon on va essayer de se voir à mon retour. D'ailleurs, fin août, je revois les mecs du boulot. Ils seront en réunion quand je reviens. J'ai pas intérêt à prendre un gramme parceque eux, ils vont me le dire ! Lol ! Mes parents arrivent demain midi. Ils vont m'aider à faire mes cartons. Et puis voilà quoi !

Soirée avec Nathou (toujours égale à elle-même !) et Mat' (idem)

hpim0010_1_

Un jap !!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ma petite sophe, n'est pas peur de partir en angleterre, meme si tu reste vivre la bas on viendra te voir,tu sais c'est plus simple que d'aller dans le sud ouest de la france. Et puis avec on ira reprendre des cours d'anglais...le probleme c'est qu'il te faudra un appart avec chambre d'ami.<br /> bon j'arrete de delirer sur la vie future mais sache que personnellement(meme si ca ne me regarde pas) je prefere l'andleterre au USA:c'est + proche<br /> <br /> BREF, je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances.<br /> au plaisir de te revoir fin Aout,d'ailleur cette fois la bouffe avec chez grosjean sera chez faivre-daguet(si tout le monde et d'accord bien sur)<br /> A+<br /> gros bisous...
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité