Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
29 juillet 2005

J - 1

Aujourd'hui, dernier jour... Mes parents sont arrivés à 11h45 (au lieu de 11h15 parceque le train était en retard, hein papa !). On a mangé à la cantine SNCF, pas chère et super bonne. Et après retour à l'appart pour faire les cartons de ce qui repart chez mes parents et mes valises. Je n'ai pas oublié le plus important dans mes bagages :

hpim00141

On aurait presque l'impression que je suis riche ! En même temps, y'a pas des millions ! On est claqué. On va mangé tôt et après dodo pour être en forme demain !

Publicité
Commentaires
Y
Alors comme ça on expose ses richesses et son beau passeport ! <br /> <br /> Perso ça m'donne envie de partir, mais bon, ce ne sera pas pour demain,...<br /> <br /> P.-S. : Sympa la nouvelle photo perso de ton blog.
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité