Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
28 juillet 2005

Petite insomnie passagère...

Me suis réveillée à 5h, c'est à dire 4h, heure anglaise. Et ben ... Ca m'a permis de formater mon disque dur et de ranger un peu mon ordi, on s'occupe comme on peut ! Sur une chaîne anglaise, il interviewait (je pense pas trop que ça s'ecrit comme ca mais bon,...) Joss Stone (je vois que tout le monde connait, lol) et donc elle disait oui, je suis fatiguée mais on a la mort pour se reposer. En ce moment (vu que je travaille pas) je suis absolument d'accord avec ça ! Je vous raconte pas la gueule dimanche matin avec le décalage horaire ! J'vais peut être pas faire de photos pendant ces 3 semaines ! lol

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité