Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
20 juillet 2005

Cadeau ?

J'en ai encore une bonne a vous raconter. J'etais a l'ordi et Alex, 6 ans, vient et me dit I want a cadeau. Hein ? Qu'est ce qu'il me raconte encore ? Il me repete ca trois, quatre fois et en fait, c'etait i want a cuddle ! Ah je veux un calin ! Mort de rire. La honte interieure !

Je sors m'occuper de ma voiture et la, je trouve un mec en string, pire que ca juste un cache sexe dans le jardin d'a cote, j'etais traumatise, un vieu en plus beurk. En fait, les voisins sont naturistes. Et tout le monde s'en fout, ils sont cools ces anglais.

On a reparle de mon mois de septembre avec Kate, donc normalement, c'est good pour bosser avec elle, y'a interet que mon niveau d'anglais s'ameliore vite !

20h25, je vais me detendre dans le jaccuzzi apres cette journee fatiguante !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité