Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
21 juillet 2005

Keep cool !

Les journees se suivent et se ressemblent, bon je vais bientot arreter mon blog parceque j'ai plus rien a raconte !!! Lol Si, le fait marquant de cette journee est les bombes a Londres. Tout le monde en parlait en ville. J'y serai le 27 de 14h00 a 15h30, s'ils pouvaient un peu se calmer !

Les gosses ont ete cools jusqu'a 17h00 ou le petit dernier a pete un cable limite a vouloir m'en mettre une. Ce qui est cool quand on a un petit qui mesure, je sais pas moi un metre, c'est qu'on peut l'immobiliser en deux temps, trois mouvements. Sinon j'ai eu un appel de cedr, sequence emotion, comment j'etais contente ! D'ailleurs, cedr, j'ai pense a toi quand tu me disais que le dernier avait l'air d'etre une terreur.

Le bilan de la journee : Nombre de genoux desinfectes : 2, nombre de chutes : 2, nombre de i hate you sophie (je te deteste) : 1, nombre de you are the best nanny of the world (tu es la meilleure nounou(Je hais ce mot) du monde) : 1, bon ca va ! Je m'en sort bien !

Sinon, un truc bien en angleterre, c'est les series TV, hier soir, je me suis fait a la suite desparate housewifes, sex and the city et friends. Je suis en train de chercher les experts, Nathou, je te raconte ce qu'il s'y passe des que je les ai trouve. Et sinon hier soir, la seance de jaccuzzi, terrible ! J'ai passe une heure dedans avec mon ipod. Je pense que ce soir, ca va etre la meme ! Kate part samedi pour Miami, j'espere qu'elle va le decrocher ce contrat !!!

PS : Est ce que quelqu'un connait un site d'informations courtes et simple ? Parceque me tapper le monde, c'est plus possible !

Suite de ma journee 20h24, il fallait que je me detende, j'ai donc ... bu une biere, bon c'etait une beud, pas trop englais tout ca et chaude mais bon, ca detend. Maman a appelle, j'aurais pu le parier ! On a mange des faritas je crois, mouais. Demain vendredi, last day avant le week-end, c'est bon je vais hiberner ! Je vais me jaccuzzer un coup, grand besoin !

Au fait, mam et dad, j'ai recu un mail de Rick, les americains rencontres sur le tour, il me propose de se faire une bouffe a chicago quand j'y serai, c'est cool !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité