Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
20 juillet 2005

Qui dit vacances pour les uns, dit travail pour une autre !

levee 8h, bon ben voila aujourd'hui je suis toute seule avec les monstres... Va falloir assurer. Ca a finalement ete. Bon, y'a que quand on est alle en ville que j'ai failllit buter alex. La plupart d'entres vous connaissent mon passe familliale avec les accidents et lui qui courait partout entre les voitures... A tuer, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait plus au moins. J'ai eu droit a Harry Potter le numero 1 cette fois. Suis incollable.

3_children

C'est cool de mieux comprendre. Suis moins fatiguee. Et hier soir, avant de m'endormir, je me suis apercue que je comprennais super bien les chansons de mon ipod alors qu'il y a rien qu'une semaine, j'en comprenais la moitie.

Tiens d'ailleurs, ca fait une semaine tout pile que je suis la. Le bilan de cette semaine ? En fait, j'ai pas encore realise que je vais etre la pour un an. C'est super long en fait !

Tiens dans les petites choses qui me font marrer, je trouve que les anglais ont vraiment un probleme identitaire, ils savent pas trop s'ils veulent etre dans l'europe, blabla ils compte des fois en kg des fois pas, ils parlent en miles, en km/h, je ne m'y retrouve plus.

Mon tableau de bord :

tab_bord

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité