Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
19 juillet 2005

Des news des Etats Unis ...

Ben oui quoi, je pars bientot aux states !!!

margaret :

Ma chere Sophie,

Il faut avoir 23 ans ou plus pour loyer une voiture, et helas, je n'ai que 22.  MAIS tu peux etre le "conduiseur" si tu apportes ton permit de conduire (meme si c'est francais) et une carte bancaire.

You have to be 23 or older to rent a car for the cheap price and I'm only 22!  But you can be the 'driver" if you bring your driver's license and a credit card.

Could you bring those things?   

Hope you're having fun in England.

xoxo margaret

Donc je vais devoir conduire (oui maman, je sais ... Mais aux states, c automatique, et c'est tout droit)

Anwar (le pote chez qui je vais a Mineapolis) :

Il m'a paye mes billets d'avions. 267 dollars, c'est bien cool ! Donc au total, je vais prendre 7 fois l'avion en 3 semaines !

Hello traveling girl - You are seeing more of the world in couple months than most people see in a
lifetime :) Have you met friends in London? I have some close friends in London. Both girls and
boys. Let me know if you need any help :) I am planning to be in London in September to see
myfriends, I can see you them too :)

I am looking forward to having you here. I have been busy with my move from Boston to Minneapolis.

(Salut fille qui voyage- Tu vois plus du monde en quelques mois que la plupart des gens voyent en une vie. As-tu rencontre des amis a Londres ? J'ai de proches amis a Londres. Deux filles et garcons. Dis moi si tu as besoin d'aide. Je projete d'etre a londres en septembre et voir mes amis, je peux te voir aussi...) Traduction approximative pour maman et papa...

Dans 12 jours je suis a New York !!!!

Publicité
Commentaires
B
Et même que pour rassurer ta mère, tu peux lui dire qu'y a plein de routes abusivement limitées en vitesse et que la plupart des gens roulent à 2 à l'heure pour éviter de passer par la case prison.<br /> Comment ça je suis extrême ?
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité