Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
19 juillet 2005

Ca commencait pourtant bien

Ce matin, levee 8h30... Dejeuner de reine... Jaccuzzi avec musique :terrible, prete pour aller courir et la, vas-y pour trouver un coin. Pas un trottoir pas un chemim, rien nothing nada... Je rentre bredouille de ma chasse au chemin, et la un mec sur une echelle devant la maison... Euh, je fais quoi ?? Je dis Hello et la il me sort un baratin, oui les Burgess ne sont pas la, ils sont au travail, je lui dis oui, ils sont au travail, et la on se regarde comme deux cons, l'air de dire mais qu'est ce que tu fous la... Je rentre dans la maison et il me sort ha vous habitez la ... Je comprends rien ... En fait, c'est le nettoyeur de carreau !!! Arf, je savais pas !

Je m'habille, je prends la voiture direction tescos, comment j'assure en voiture depuis deux jours, ca me saoule limite de rentrer parceque je commencais a bien etre habituee. Ian m'avait donne de l'argent pour faire quelques courses et acheter de quoi faire la cuisine du soir (preparee par mes soins) : Quiche lorraine, oeuf a la cancoillotte et diverses salades. Donc vous vous douterez bien que j'ai pas trouve de cancoillotte ici, c'est celle que j'avais amenee. Pour la quiche, la ca ete beaucoup plus difficile. Deja ils n'ont pas de pate a tarte comme nous, il faut l'etaler (pffff), apres pas de lardons, j'ai trouve de la pancetta en cube, bon on verra bien. Pas d'emmental, j'ai pris de la motzarella et du cheddar, (oui ben on fait avec les moyens du bord) bon franchement, j'ai trouve ca sans saveur compare a ce que je fais d'hab. Les parents ont aime et le dernier aussi, les deux autres, bof.

Bref, je suis allee chercher les monstres a l'ecole, ils etaient intenables. C'etait leur dernier jour d'ecole. J'ai cru que j'allais en buter un. Alex etait tellement chiant que pas de parc. On rentre Robyn me fait une crise parcequ'elle veut aller ds la piscine alors qu'il faisait froid. Et la mademoiselle me sort une petite insulte croyant que je capte pas. Mais mon niveau augmente beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait. Dommage, je l'ai tue. Elle a rien compris de ce qui lui arrivait. Depuis que je suis ici, j'ai des ongles incroyablement longs, en effet, l'absence de stress metronien me detend, alors c'est pas une demoiselle de 7 ans qui va me stresser !..

On a commande mes billets pour mon depart je pars finalement le 27 a 15h15 a Londres, ca va etre cool. l'eurostar : jamais pris ! Ca va coute 60 pounds. Ca va, ca aurait pu etre pire.

PS : Merci pour vos messages (Bea, Benj, Yac, Mam & dad ...) ca fait super plaisir. Et merci a tous ceux qui me felicitent pour mon blog...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité