Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
20 décembre 2005

Bilan d'une annee...

Avant de faire les résolutions de 2006, c’est l’heure du bilan de 2005.

Mon année 2005 a vraiment mal débuté. 31/12/2004, j’étais au lit à 22h. Aucune envie de partager ce moment avec qui que ce soit.

Janvier, celui qui partageait (plus ou moins selon les périodes) ma vie depuis 7 ans et qui aurait du être logiquement le père de mes enfants un jour, emménage avec sa nouvelle copine qu’il a trouvé deux semaines plus tôt. Bon…

Je tombe malade courant Février. Un mois et demi pour m’en remettre, je suis épuisée. Dur, dur la vie parisienne.

Vie sentimentale décevante. Pseudo relation avec collègue de travail qui n’a abouti à rien, seulement à me trouver un super pote... C’est déjà pas mal.

Mars, Avril, ma vie est partagée entre boulot, école, collègues de travail et colocs. J’ai un rythme de vie assez hallucinant.

Fin avril, nouveau copain, avocat, super pour le prestige, le reste ne me laissera que peu de souvenirs.

Et là, arrive le mois de Juin. Toute la suite de mon année s’est passée ce mois là. Rédaction de mon CV en anglais, bien décidée à faire quelque chose de différent. Un mail de Kate. Confirmation de mon départ pour l’Angleterre une semaine plus tard, autour du 20/06. Rencontre de Yohan le 27/06. Il faut qu’on se revoie quand je rentre dans un an…

Début Juillet, adieu à ma boite dans laquelle j’étais depuis près de 2 ans, fin des cours, j'ai mon diplome… Mi-Juillet Angleterre, rencontre avec 3 petites terreurs qui vont changer ma façon de concevoir la vie au sens large du terme. J’ai découvert que tout ce qu’on me disait à propos de moi et des enfants était totalement faux. J’aime les enfants et je sais très bien m’en occuper et je ne suis pas si egoiste que ça ! Encore une chose que j’ai pu me prouver à moi-même.

Août LE voyage dont je rêvais depuis toujours : Les USA… Rencontre avec pleins de gens différents, très bon pour l’ouverture d’esprit et la tolérance. Je revois Yohan avant de repartir… C’est peut être long un an !

Septembre, Octobre, rythme de croisière un peu lent. Mais l’anglais rentre.

Novembre début d’un nouveau travail. Nouvelles collègues, nouvelles habitudes.

Décembre Retour en France fréquent. I’m a parisienne ! Présentation des parents de Yo et il vient avec moi à Noël chez mes parents et je passe Nouvel an avec lui.

De quoi être optimiste pour 2006.

Donc en synthèse, j’ai fini mes études, j'ai rajouté 3 lignes de plus sur mon CV, développé des facultés supplémentaires (organisationnelle, relationnelle, au niveau de l’éducation des enfants…), accomplie deux grands projets seule et le meilleur pour la fin, il semblerait que j’ai trouvé LA perle rare... 2006 me confirmera… ou pas !  

Publicité
Commentaires
S
Et oui, je ne dors plus ! Fini les soirees ou j'allais me coucher entre 20h30/21h maintenant vient la longue attente du sommeil qui ne vient qu'autour de minuit, donc autant dire que de 17h quand Ian rentre a 00h, j'ai le temps de compter les minutes ! Mais plus que 2 nuits ici ! Ouf !<br /> <br /> Et Marion, ok, je vais voir ce que je peux faire...
C
bon bilan ! je viens de me rendre compte que tu l a poste vers 23h, tu etais pas couche? quelque chose qui tourne pqs rond !!! byzarre! bref, 6 dernier mois que du bonheur et 6 premier l,attente du bonheur, je trouve le bilan plutot positif! bisou
A
Il y a plus de certidude pour les chips que pour l'homme, à moins que tu ne me fasses un lot!
S
Bah la tienne va bien finir aussi, tu vas avoir des chips au vinaigre... et bientot un homme riche, beau, intelligent...que demande le peuple !
A
Félicitations! L'année s'achève bien pour toi, j'espère qu'elle continuera aussi bien en 2006!<br /> Bisous
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité