21 décembre 2005

Rendez service aux gens...

Rien a raconter de la journee. Les deux garcons sont malades comme des chiens, donc autant dire que c'est pas trop l'eclate a la maison.

L'evenement de la journee : 19H, je pars chez Tesco acheter quelques produits anglais pour Marion. Desolee Marion, je vais trahir ton secret : Des chips au vinaigre et des Houla oups au beef. Donc me voila partie pour ces achats. Difficile de resister a la tentation devant tant de produits. Je suis tombee sur des cookies que j'avais goutte aux states, un pur delice ! Un autre paquet de chips pour moi, je les adore. Des dvd... Bref, je fais mes petits achats plus quelques supplements. Merci Marion pour ma ligne ! Lol

J'arrive a la caisse. J'appelle mon doudou pour savoir s'il a besoin de quelque chose comme on se voit dans 3 jours. Il me dit non. Un mec a cote de moi, genre 25 ans me regarde scotche. Hum, il me veut quoi lui. Il me dit moi aussi je suis francais Alleluia ! Je suis en stage a Lewes jusqu'a fin decembre. Fuck the duck ! Bon tu m'es d'aucune utilite, salut !

Je rentre, appel de Yo. Je me mets devant un dvd. Et la, je regarde ce petit paquet de cookies et les chips. Je me dis non, tu vas les ramener a la maison, tu les feras gouter a ton frere. Dur dur la tentation ! On va voir si je suis un etre faible...

Dans 2 jours, je suis dans mon lit avec des volets et je vais regarder le journal TV !!!

Posté par Agatha à 22:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Rendez service aux gens...

    Sympa

    Hello
    Je viens de lire ton blog par le plus grand des hasards et je dosi avouer que j ai lu plusieurs pages jusqu'à ce que je me rende compte que je venais de passer plus de 40 minutes à le lire...
    Ce n est pas que cela soit inintéressant, bien au contraire mais je suis au bureau !
    J espere que ta vie parmis nos cousins outre Manche se déroule pour le mieux du monde et merci pour ton blog au ton aussi drole qu impertinent parfois.
    Je le mets dans mes favoris !
    Douce fin de journée !
    Jim

    Posté par Jim2lyon, 22 décembre 2005 à 10:01 | | Répondre
  • Merci

    Rien que d'entendre parler de chips au vinaigre et de hoola hoops au beef, je bave que mon clavier. Tâche de ne pas les manger avant de rentrer, hein?
    Bisous
    Marion

    Posté par armoni, 22 décembre 2005 à 11:13 | | Répondre
  • Bah, je confirme je suis un etre faible. Un quart de paquet de chips y est passe hier soir. Mais ne t'inquiete pas, les tiennes sont bien cachees !!!

    Posté par Sophie, 22 décembre 2005 à 11:17 | | Répondre
Nouveau commentaire