Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
5 novembre 2005

Anti sociale...

Reveillee 7h, par quoi ou qui. J'ai ma petite idee. Je n'ai pas fait une grasse matinee depuis ... Ben je m'en souviens pas. Ce qui fait que je suis un peu fatiguee mais, bon bref. Matage de dvd, je m'occupe... Yohan m'appelle. Il va etre de garde pour les feux dans les cites (j'en savais rien du tout, tout ce qui se passe la bas, mais que fait la policeeee !!!) Super ! J'vais etre veuve avant d'avoir ete mariee ! Ah ces hommes !

13h30, toujours en pyj, bien. 14h30, on mange. Je voulais aller faire du shopping, c'est rate. Glander jusqu'a 16h30, j'ai prie pour que les jeunes rencontres la veille ne viennent pas me chercher. Leur mere passe chez nous et note que je suis toujours en pyj. C'est cool. 17h30, ils sont pas la, OUF ! Je pars avec la famille a Lewes voir le bonfire (et pas bombefire ! Je suis pas encore au top pour la comprehension). Bref, on arrive a se garer pas trop loin. 70 000 personnes sont attendus, ca fait du monde. Nous, on a trop de la chance. On est dans un bureau de la brasserie aux fenetres, comme ca les monstres, ils restent sages.

Donc je sais plus si je vous en ai parle, le bonfire, c'est en 1400 ou 500 et des brouettes que des protestants ont ete brules, je sais plus pourquoi, enfin bref, chaque annee, ils celebrent ca en allumant des flambeaux et en brulant un pape...

hpim0937bis

Enfin sages, sages...

hpim0940bis

Cette fenetre, ca nous evite ca :

hpim0933

La Ste Catherine de Vesoul, a cote c'est rien !!! Lol

hpim0945bis

C'est super dangereux, ils balancent des petards dans la foue, ils ont des flambeaux... Comment j'etais bien sur ma fenetre au chaud...

hpim0947bis

Meme les pompiers ont un defile...

hpim0944bis

Et pour finir un specimen d'anglaise, celle la encore elle est gentille biere au milieu de la rue, cigarette et un je ne sais quoi qui donne envie de les claquer. Mais les vraies anglaises, c'est pas ca du tout, blouson avec moumoute, talons, jupes ou jean mega taille basse, decollete... Je vais essayer de vous en prendre une un de ces 4...

Mais faut que je me confesse, etre assise en hauteur ca permet de s'apercevoir que y'a pleins d'anglais trop mignons en fait. Le balcon, c'est comme quand on est au regime, on regarde mais on touche pas ! Mais (faut que je me rattrape aux branches pour Yohan), ca vaut pas les francais !!! (Attends, c'est gentil ce que je viens de dire). Tu as le droit de m'engueuler dans 2 semaines !

Rentre 21h30 et voili voulou, journee bien cool !

Publicité
Commentaires
A
j'ai pas encore écris ma journée de samedi, mais j'ai aussi été réveillée par les monstres, à 6h30, et à 7h30... Mais je me suis vraiment levée à 10h... Et puis volonté de faire du shopping mais trop occupée à rien faire!!!<br /> ma soirée à moi était celtique... Je t'enverrais les vidéos... trop bonne soirée, rentrée minuit... Nos journées se ressemblent c'est affolant! Bon bonne soirée, et repose toi bine.<br /> + bon courage pour demain, car c'est reparti pour une semaine!!!!<br /> bye<br /> amandine
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité