Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
4 novembre 2005

Retour au calme

Ce matin, je me suis levee avec un mal de tete, moi et l'alcool ! Je file dejeuner pendant qu'il y a personne pour etre tranquille, les petits arrivent, me disent bonjour, oula y'a eu du travail de fait. J'ai envie de les claquer. Merde, en fait, je le sdeteste ? Mais non, c'est juste un jour. Douche... Boulot a 9h, de plus en plus interessant.

Je devais pas etre dans le meme bureau que Kate parce qu'elle trouvait que ca faisait trop, mais le soir, je parle pas boulot, je fais comme si de rien etait. Du coup, elle m'a mis avec elle. C'est carrement cool. J'ai sympatise avec une nana de l'ambassade des Etats Unis en France qui m'a envoye tout ce dont j'avais besoin. La liste complete des journalistes qui s'occupent du tourisme. Du coup, j'ai pu a appeler a droite a gauche. Kate etait contente. Mes collegues sont cools. Elles ont toutes entre 35 et 50 ans donc pas prise de tete, tres maternelle toujours prete a m'aider. J'aurais pleins de trucs encore a vous raconter mais je vais pas vous saouler... Je file chez l'estet, trop contente !

Suite...

Estet en retard, je vais etre en retard a l'ecole. Bon en fait, ca a gerer. J'ai des sourcils tout neufs ! Ecole, RAS. Les gosses bronchent pas. C'est bon ca. Ils ont ete cools. Je me pose devant Catch me if you can. 18h30, on part au bombfire dans le champ en face, je rencontre tous les voisins, sympas comme tout. Je me retrouve avec des jeunes, enfin. Bon moyenne d'age 20 ans, j'avoue ne plus etre habituee du tout... Je vais pas faire ma chiante. Ils sont sympas et me propose d'aller avec eux au pub apres. On part au milieu de la nuit a pied au pub a un mile d'ici. C'etait marrant. Je capte pas tout, mais ca change. Ils m'ont propose demain d'aller avec eux a Lewes, au pire bombfire du pays. Ca m'enchante pas des masses. Ils vont etre bourres, probablite 95  %.  Et je me sens vielle (si, si je vous assure), fatiguee et je comprends pas tout, ca me fatigue. Enfin, on verra bien. Ils parlent d'universite, de campus, de bieres, de sport... J'ai pas grand chose a raconter. Ah si, ils sont en admiration devant le fait que je tiens avec les gosses que j'ai a garder... Tu m'etonnes !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonfire, Sophie pas Bomb Fire?! Non, ne te vexe pas c'est pas toujours evident de faire le rapport entre ce qu'on entend et ce qu'on ecrit. L'autre jour aussi tu avais quelques mots comme ca, c'est rigolo. Ca m'arrive encore de temps en temps de pondre des trucs comme ca.lol
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité