Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
25 août 2005

Travel blues

Humeur (interieure) massacrante depuis mon retour. Je suis claquee, j'arrive pas a me remettre a la page. Je suis a cote de la plaque pour tout. Mais ca commence a aller mieux. J'ai vu Yohan mardi soir, ma famille hier, les copines du boulot a midi, elles sont toujours aussi cools, elles me manquent graves en fait. A 18h, je regle les papiers de mon appart, 19h30 chez Yohan, 22h30 avec les anciens collegues et pour demain, je songe serieusement a l'hibernation. En plus, ici le temps pousse serieusement a la deprime. C'est tout gris, il pleut.

Je suis tellement blasee de tout que j'ai pris mon billet de train pour l'angleterre plus tot, j'arrive dimanche a midi. Et lundi, c'est ferie en angleterre, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Je suis impatiente de reparler anglais.

Les gens sont incroyables. J'ai droit a 10 000 reflexions sur mes voyages and co. Genre de debilites entendues : Oui ben les anglais, quand on voit leur economie, ils feraient mieux de la fermer . D'apres les echos, le taux de chômage en GB en juillet 2005 est de 4.80%, nous 10.2% mais c'est vrai, ils feraient mieux de la fermer.

Autre fleur, oui, ben de toute façon les americains, ils sont pas sympas si on a pas d'argent, ils nous le font bien sentir. Moi qui suis disons le, sans revenu veritable, je n'ai jamais vu des gens aussi genereux et jamais ils ne font de reflexions sur les differences de revenus. J'en ai des dizaines comme ca. Mais bon ... D'ailleurs est-ce que c'est les gens ou les francais ? Et le plus rigolo, c'est toujours ceux qui n'y sont jamais aller ou qui connaisse vaguement un anglais ou un americain et qui bien sur, ne parle pas anglais...

Sinon, saviez-vous que je suis parano. 3 semaines a parler de mon poids de facon obsessionel, a regretter chaque bouchee... Quand je me suis pesee la bas la derniere fois, ca indiquait 63k5, mercredi matin, en France, ca indiquait 62k5. Premiere reflection interieure, quand je pense a tout ce que j'ai pas mange de peur de peser 70kg a mon retour. Arf, quelle blonde !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité