Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
23 août 2005

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres

Couchee 15h30, levee 17h30. Ca va. Un peu de mal a emerger mais on fait aller. Petit appel sympatoche de Nico (Ancien de mon travail qui a fait le tour du monde, donc il en connait un rayon). J'ai 8h de forfait a tuer en 5 jours, pas mal !

Je vais pour manger et je realise que le frigo est vide, enfin non pas vide mais qu'il ne correspond pas exactement a mon nouveau regime alimentaire. Je pars pour ED (bah oui les gouts de luxe, c'est fini) et en fait, c'est deja ferme. Il est 20h. Petite reflexion interieure, ben si on etait aux states, ca serait encore ouvert ! Direction monop et la, grande joie. Tout ce que j'aime est là. J'ai achete bananes, nectarines, tomates, carottes, pain complet, yaourt nature. Un vrai bonheur. Retour at home, repas de diet. Soiree telephone avec Jerem (ex collegue) et Sylvain (ex tout court) pour lui donner un t shirt des pompiers de NY. On voulait aller dans un pub mais il etait ferme donc mac do pour boire un coup et la, j'ai ete exemplaire. J'ai pris un the. Qu'est ce que j'aurais pas donner pour l'etrangler et manger son big mac, mais non non, de la volonte ! Rentree minuit, un pote de Matthieu dans mon clic clac qui s'appelle clement, ca me poursuit. J'avais peur d'avoir le decalage mais en fait ca a gerer. Je me suis levee a 7h. Petit dej diet, jus d orange, special K et the. J'aime pas ca le thé, c'est pas bon ! Mais bon faut souffrir ... Je rentre demain voir la famille, pese personne en vue. J'apprehende deja ! lol Ce matin, estet, cet ap coiffeuse. Tout un programme !

Publicité
Commentaires
T
Bon retour en France. J'espère que la ré-acclimatation n'est pas trop dure.<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite de tes aventures.
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité