Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
7 août 2005

Door County, toujours le paradis

Je me suis reveillee a 7h du matin a cause du bruit des vagues (oh, la pauvre, oui je sais !). Marg est venue me secouer vers les 10h. Petit dej toujours aussi cool. On est parti a 11h faire du ski nautique. Tout le monde a essaye, fallait que j'essaye aussi. John (le frere de Marg) est un as, Marg se debrouille vraiment bien, le pere et la mere idem, Tim bah jamais fait donc voila et moi, ben pareil. J'ai pas reussit a faire decoller ces skis de m' apres de multiples tentatives. Ca m'a use ! On s'est bien marre.

paris__leaving_136

Voila a quoi ca ressemble avant avec John...

paris__leaving_142

Voila a quoi ca ressemble pendant avec Marg...

Et voila a quoi ca ressemble avant, apres, pendant avec moi :

dsc00610

dsc00611

dsc00613

dsc00614

Ouais, j'garde le sourire !!!!

Apres tout ca, on est alles manger dans un restau sympatoche.

paris__leaving_161

J'ai mange une salade et j'ai enfin compris ce qui clochait, faut pas penser en fonction de ce qu'il y a dans l'assiette mais plutot en fonction de son estomac. Les portions dans les wisconsin sont enormes ! On a fait un peu de leche vitrine apres ca. Derniere serie de carte postale pour moi. Rebateau.

paris__leaving_134

J'ai perdue mes lunettes de soleil dans le port, j'etais contente.

dsc00616

Retour a 18h a la maison. La soeur de Vicky (mere de Marg) est arrivee avec mari et enfants et chien (je hais toujours autant les chiens) Repas familliale sympatoche, pas de priere cette fois.

paris__leaving_147

Recouche de soleil.

paris__leaving_150

Et reTV, le jour d'apres cette fois.

Tranche de vie : Au restau, y'a un truc super, il reserve a volonte la boisson. Si tu prends un coca, ton verre est vide, hop elle t'en resert un. Y'a aussi l'histoire du doggy bag. Si tu n'as pas fini ton assiette, elle te demande si tu veux emporter le reste. J'imagine si on faisait ca chez nous. Je pense qu'on fait beaucoup de chichis. Tiens d'ailleurs, on m'a dit en France, est-ce que c'est vrai que les gens detestent aller seul au restaurant donc soit ils mangent dans leur voiture, soit ils prennent un livre ou un journal ? Ben le pire, c'est que c'est vrai.

Quand t'arrive dans un mag, on te sort hey, how are you doing ? (salut, comment ca va). Le premier coup, j'etais ebahie, alors que c'est connu mais bon. Maintenant, je sais dire bien et toi, comment ca va ! Trop fiere.

Dans le wisconsin, la ceinture de securite est obligatoire, mais pas les casques a moto (quelle logique !!!!). Ca fait bizarre de voir des mecs avec de supers grosses cylindrees sans casques.

Autre petit point qu'il faut eclaircir, on dit qu'en France nos toilettes sont dans un etat desastreux, ben y'a pas qu'en France que les toilettes sont degueux. En plus, ici, y'a un espace entre la porte et le verrou, tu peux voir tout ce qui s'y passe. Pour en finir avec mes histoires de toilettes, ils ont le papier toilette le plus doux du monde. Bon allez, j'arrete la !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité