Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
5 août 2005

Chicago suite et fin

On s'est leve a 11h, on est parti manger dans un restau super sympa. Et apres direction la plage du lac Michigan, C'est immense, on croirait la mer, sans le sel... On est reste la un bon moment. J'avais mis de la creme solaire mais pas a un tout petit endroit et la, j'ai un de ces coups de soleil. Mais ici, un coup de solei, ca se regle a coup de lidocaine. Un truc super, il faut que je m'en achete. Bref, on est rentre a l'appart de Tim, on devait partir chez les grands parents de Marg mais on a loupe le train, so on en un pris un autre apres. Mais il s'arretait avant, donc on a gere, on a appelle la mere de Marg qui venait nous recuperer a la gare ou on etait. Elle nous a recupere et on est parti dans un restau sympa. J'ai mange une salade, mais ils mettent tellement de sauce vignaigrette que ca a pas d'effet minceur.

On est parti pour Neenah, 3 heures de route. Ils sont marrant les ricains comme ca les effraient pas la route. J'ai dormi dans la voiture, ca caillait grave avec la clim. Je ne supporte plus ca. On est arrive a 23h30, saluer David le papa, discuter...Je lui ai raconter mon aventure anglaise, il etait mdr, il m'a dit que je reussirai, que je sais ce que je veux (pas encore trop, mais ca se precise). Leur maison est geniale, comme dans les films ! J'ai enfin un appareil, les photos arriveront bientot...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité