Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
25 juillet 2005

Beaucou de cinema...

Bilan de la journee : nombre de crise de larmes 1, nombre de chutes : 1, nombre de i hate you sophie 0 (bien), nombre de i love you : quelques uns, nombre d'etude menee pour voir si les petits veulent que je revienne : 1, nombre de reponses positives a la question posee juste avant : 3 (bon ca va), bref la journee a ete !

Ce matin, Rob et Alex on fait de la peinture et disons le clairement on repeins la cuisine. Donc plutot que m'enerver apres pour qu'ils nettoyent, j'ai sorti une grande idee : si vous nettoyez tout, on fait des crepes a midi. 30 minutes plus tard cuisine lessivee, recuree, du grand art. On fait les crepes, cool cool ils sont tous gentils, c'est super, bon les petits, on va au cine cet ap, ouais super .... et la, y'a fallut que ca parte en vrille ! Robyn a commence sa crise ! Je veux pas aller me laver (pleine de peinture sur le visage), je veux rester ici a regarder la TV... Une crise mais a baffer. Donc plutot que de m'enerver et prendre ca personnellement, la techinique du tu montes dans ta chambre est reaparue. Elle a tenue 24 minutes, pas mal, j'etais impressionnee.

Hop tout le monde est pret, on part pour Uckfield voir :

madagascar

Disons que moi qui suis habituee a mon petit multiplex a villeneuve la garenne, j'etais bien triste ! Deja, les places sont numerotees. On en a eu pour 19.95 pounds pour les 4 + 2 pop corn, a ce que je vois, c'est aussi cher que chez nous. La salle minuscule et places au deuxieme rang, vas y le torticoli. Mais bon les petits etaient contents, on a passe un bon moment et j'ai bien compris le film. En fait, y'a que les anglais que je ne comprends pas ! lol C'est bete, j'suis en angleterre !

Apres petit tour au parc a cote :

dscf2261

Tout le monde est content...

dscf2258

Moi aussi,

Et puis juste avant de partir, non, on veut pas rentrer (bande de sales gosses), ok pas de probleme, ben et moi on part sans vous...hi hi hi, 45 secondes plus tard, tout le monde dans la voiture ! Cool !

Retour at home, Rob fait la gueule, m'en fout. Je supporte pas l'insolence. Et puis voila, Ian est rentre, ma paye est tombee (beaucoup plus que ce que j'esperais (j'ai 2500 balles en plus a depenser pour les states ! OUF !) et on parle comme tous les soirs, je me sens de plus en plus a l'aise avec l'anglais. Il m'a dit qu'il aimait beaucoup ma facon de voir le monde. Du genre les petits sont prets a s'entre tuer pour de la bouffe, je leur dis mais arretez, c'est juste de la nourriture et la Ian est mort de rire et me sort le pire, c'est que t'as raison. Ou ma phrase favorite, c'est la vie ! Ca aussi il aime beaucoup ! J'ai encore pas sorti y'a des choses plus grave dans la vie, j'la garde en reserve celle la ! ;-)

PS : Certains se demandent comment ca se fait que j'aille sur internet la journee alors que je suis sensee garder les petits : J'ai une arme secrete

dscf2250

La piece ou y'a l'ordi donne sur leur coin tv, donc je vois de haut ! Pas mal hein ! Parceque les teleteubiz, j'en peux plus !

La tv, la meilleure amie de quiconque veut garder des gosses :

dscf2253

Pas un son, pas un mouvement !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité