Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
26 juillet 2005

Un sacre aurevoir

Aujourd'hui, c'etait mon dernier jour avant de revenir fin aout, je me suis dit, allez, ils vont etre cools aujourd'hui. Me suis levee a 9h, un exploit, ils ont fait supers attention a pas faire de bruit, trop sympa. Je dejeune, c'est cool, allez vous habillez et la, c'est parti mon kiki. Robyn veut me montrer sa belle robe de "sortie", why not, ok ok c'est tres beau tout ca. Allez habille toi et la, a 7 ans, elle me sort oui je fais ce que je veux de ma vie, c'est mes affaires (j'imagine a 13 ans ce que ca va donne). Et la, j'ai bien compris que ca allait etre une journee de merde ! Il n'etait que 9h30 et ca commencait deja ! Elle a ete infecte ! Une vraie peste ! Rien a fouttre, dans ta chambre. On devait aller dans un espece de parc pour enfants abrites, on ira pas. Ce qui fait que tout le monde a tire la tronche (moi y compris) toute la journee.

Le pauvre Ian quand il est rentre... Tous les jours, il rentre du travail et me dit avec un grand sourire, alors ils ont ete comment ? D'habitude je minimise et lui oui dit juste quelques details et les gosses caftent apres ce qu'ils ont fait (ils me font trop marrer quand ils s'auto mutilent) mais la non, j'ai balance. Il etait depite le pauvre. Franchement, je trouve qu'ils les eduquent tres bien. Je comprends pas ce qui cloche (c'est peut etre moi ! lol mais en fait non parcequ'ils sont comme ca tout le temps). Il me dit je suis triste que ca se passe pas toujours bien parceque tu vas penser qu'on les eduque mal... Mais non, j'suis pas comme ca ! J'suis allee acheter mon billet de train uckfield-london ca m'a coute 9p50, donc Isfield - Paris, ca aura coute 69.5, mouais ca va ! Heureusement que je fais pas ca tous les jours ! Ce soir, c'est couscous ! Miam ! J'ai deja fait ma valise pour demain, ils vont penser que je suis contente de partir, ce qui aujourd'hui seulement est le cas. En plus, il y a plu toute la journee ce qui veut dire no jaccuzzi ! Arf ! Allez je me reconforte grace a ce mail :

Holà!!

Ah y est j'ai eu tout le monde!!

Alors voilà ce que je vous propose :

on boit un verre sur St Michel Jeudi soir Sophie,Matthieu, Isabelle, Christophe et moi. RDV La brasserie La Fontaine vers 19h15 le 28.
Après Isa rejoint son cher et tendre et nous 4 on se jette sur des sushis/brochettes jusqu'à point d'heure... Enfin pas plus tard que minuit hein ? Parce QUE Y'EN A QUI BOSSENT BORDEL!! C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI VA SE LA DORER AUX STATES!!!!!!! Enfin... J'me comprends....!!!

A +

Nath

Je vais manger japonais merci NATHOU !!!!! Plus de 2 semaines sans ! Ce fut long !!! 2 semaines sans un restau (le mac do ca compte pas !) Ce fut long !!!!! Et je revois la clic, trop contente !

Bon vous l'aurez compris, aujourd'hui, faut pas faire ch' ! lol

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité