Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
23 juillet 2005

Boring

Aujourd'hui n'ayons pas peur des mots, je me suis grave emmerde ! Levee a 9h, j'ai dit aurevoir a kate qui partait a miami pour "notre" contrat. Ils l'ont tous emmene a l'aeroport. J'ai donc eu la maison pour moi jusqu'a midi et demi. l'apres midi, Ian a du aller travailler. J'ai garde les petits jusqu'a 17h30. Il fasait pas beau, ils se battent pour le programme tv... Et apres suis partie m'acheter un carnet pour noter tous les mots que j'apprends. Retour rapide ici, friends a la tv cool ! On mange et voila, il est 20h, il s'est rien passe. Lol ! Oh et cette nuit, j'ai fait des reves bizarre, que je ratais l'avion pour les states. Ah non hein !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité