Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
13 juillet 2005

J y suis enfin

Bon avant de commencer, je suis sur un clavier qwerty, il n`y aura plus d`accent. bon ben voila, trois semaines q je vous saoulais avec ca... Alors, je suis partie de chez moi a 10h ce matin... Ca va, j'avais la patate... Deux valises enormes, c'est bon, demaim je ne peux plus bouger un bras. Bref, pas un pour m'aider, j'etais verte. Arrivee a St Lazare, je trouve pas mon train (je suis dans cette gare tous les jours) bon en fait, il etait sous mes yeux... Arrivee a Rouen, ok ok je gere. La correspondance pour Dieppe est sur le meme quai, cool cool. Arrivee a Dieppe, je gere, je gere. Et c'est la que ca se complique (vous imaginez pas sauf Nico, commemt c'est dur de tapper sur ce clavier sans accent surtout) Dieppe normalement, on peut aller au ferry en bus mais la je trouve pas ma vie, tant pis je marche. Sur mappy il disait une demi heure de marche, c'est bon ca va le faire sauf qu'avec ca :

dscf2178

Une demi heure se transforme en une heure !!!surtout ss trottoir ! bon Kate vient de m'apprendre que c'est pas de l illimite la connection internet, je fais vite...

Le ferry, j ai attendu deux interminables heures ! j ai trouve une francaise dont la fille etait au pair et la elle venait la voir parcequ elle se marie la bas avc un anglaisd et q ca fait 10 ans qu elle est la bas. Je dirais donc a deux personnes que je sais inquiete q ca ne m arrivera probablememt pas.

dscf2176

De la brume tout le long, j'ai pas apercu la cote. A l arrivee y avait Ben et Kate. C etait marrant d etre a l inverse ds la voiture. j ai change ma montre, une heure de moins. Ils sont tout simplement adorables ! D'une gentillesse... Les petits sont venus me saluer malgre qu ils etaient au lit, ils sont trop mimi. Bon et vous vous demander alors l'anglais est ce que ca le fait ? Soyons clair, je ne comprends absolument rien de ce q les petits racontent ! Par contre les parents, ca va. Je pense que ca va venir tres vite.

Demain, je suis seule. Je dois "m'entrainer" avec ma voiture !!! Je vous prends 1000 photos demain. La maison est trop top, encore mieux q celle de mes parents.  Sinon vous pouvez m'envoyer des textos, ca ne vous coutera pas plus cher. Ne me laissez pas de message ca va me couter une fortune de les ecouter ... Envoyez moi des mails !!!

Pis je pensais q j allais chouiner ma premiere nuit ici, en fait pas du tout ! Suis grave contente j ai fait le bon choix !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité