Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
13 juillet 2005

h - 4 !!

Hier opération valises : usante ! Y'en avait partout. Heureusement que je rentre déjà dans 15 jours ! J'ai deux valises. Ca va être long le trajet Colombes - St Lazare.

Hier soir, on s'est fait un petit apéro avec Matthieu. J'ai bu deux bières, j'en pouvais déjà plus. Va vraiment falloir que j'apprenne à boire parceque je vais habiter quand même un an chez un brasseur ! (mais non maman, je plaisante !!!!).

Après j'ai rejoins Yohan pour une dernière soirée et voilà. J'ai fait le tour. Il est 7h02, mes valises sont presque finies. J'ai mon train à 10h47. J'arrive à 19h30. Ca va être long ! Bisous à vous.

Publicité
Commentaires
B
Bon voyage ma "poulette".<br /> Have fun.
B
courage soph, je suis de tout coeur avec toi!!!
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité