Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
22 décembre 2005

Dernier jour

Journee fatiguante mais c'est la derniere... Ca fait 2 jours que ma valise est prete (une premiere, d'hab j'attends la veille). Demain, je rentre en France. Le 23, on va voir des amis avec les parents et le frangin, 24, je vais chercher Yo le matin, docteur... Soir en famille. 25 Famille. Yo repart le soir. 26 matin avec Bea. Le soir a Paris. 27 je repars. C'est super court, mais ca va faire du bien. Donc je vais tacher pour une fois de ne pas toucher a mon blog pendant mes vacances. On verra si je vais tenir. Joyeux Noel a tout le monde...

Publicité
Commentaires
K
Titre pas très original, mais c'est important ce genre de chose.<br /> Et non, personne à par toi n'a répondu à ma bouteille à la mer...<br /> Au moins cela m'a donné l'occasion de découvrir ton blog que je commence à parcourir.<br /> Je te souhaite donc de très bonnes fêtes!<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs.
D
je te souhaite de passer un merveilleux Noel Sophie !
S
Bon retour en France Sophie .<br /> <br /> Joyeux Noël !!
H
Meilleurs voeux Sophie !
J
Merry christmas and happy new year...
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité