Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
10 septembre 2005

Paroles ou perles ...

Depuis mon retour et que je comprends beaucoup mieux ce qu’ils me racontent, je vous ai fait un petit zapping des perles que les petits me sortent… Pas forcément marrant là tout de suite, mais sur le moment qu’est ce qu’ils peuvent me faire marrer…

Alex (6 ans) :

A table, il soulève son t shirt et me montre son ventre en le pinçant. « Sophie, regarde, laisse moi venir courir avec toi, s’il te plait, je t'en supplie, j’ai le ventre tout gras, je dois absolument maigrir ». Le petit est super mince…Les parents me regardent en même temps…Euh, bon …

Devant un film avec Jim Carrey. Une vielle maison sur pilotis tombe dans la mer… Il me sort le plus solennellement du monde « Ben voilà, je l’ai toujours dit faut jamais construire de maison comme ça au bord de la mer, elles tombent un jour ou l’autre dans la mer. » Pas faux…

Au parc, il croise une dame et sa fille : « C’est Sophie ma au pair, elle rentre de 3 semaines de vacances aux USA, maintenant on peut discuter… » Euh, ce qui passe pour un compliment vexe quand même.

Alex, tu veux une tasse de thé ? « oh non merci vraiment Sophie pour ton offre, tu vois j’ai trop bu tout à l’heure et là, j’ai mal au ventre, mais surtout ne te vexe pas pour mon refus, tu pourras continuer à me le proposer à l’avenir, y’a pas de soucis, merci encore. » hum, t’en fait pas trop là ?

Et la dernière aujourd’hui très forte, je le tiens dans mes bras et il me sort, j’aime bien touché tes seins, ça rebondit… (Ca promet !)

Robyn (7 ans) :

« Pourquoi tu veux pas m’embrasser sur la bouche, tu nous aimes pas ? » Mais non, c’est pas ça c’est juste qu’en France c’est que son petit copain qu’on embrasse sur la bouche « Ah ben pourtant, j’étais persuadée que t’embrassais papa et maman sur la bouche ». Euh non non !

« Pourquoi t’as un piercing sur la langue et au nombril, ça sert à quoi ? », j’avoue papa que j’ai pensé à toi et que je n’ai toujours pas de réponse…

Soirée cancoillotte et saucisse de Montbéliard : « J’aime pas la cancoillotte, c’est dégouttant » Ian mais pourquoi t’en a repris deux fois. « Oh c’est parce que sur les patates, c’est super bon ». Logique !

Devant le seigneur des anneaux devant je sais plus son nom celui qui a fait dans Idalgo, Vi quelque chose Morteg quelque chose. Bref « Qu’est ce que je donnerai pas pour me l’épouser plus tard» (Ca promet !) Moi aussi tu me diras !

Publicité
Commentaires
H
c'est vigo mortensen, celui qui jouait aussi ara... quelque chose dans un film dont je me souviens plus le nom. euh le seigneur d'un truc je crois...
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité