Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
6 septembre 2005

Put' de signes

J'aurai du le savoir des que je me suis levee que ca allait etre une sale journee. C'est pas qu'elle etait pourrie, c'est moi qui n'ait pas su la gerer. J'aurais du rester au lit ! Operation ouvre toi un compte en banque. Temps d'attente 20 minutes. Hum. J'explique mon cas a la nana super gentille, adorable meme. Et c'est avec le plus grand des sourires qu'elle me dit je crois que ca va pas etre possible. Il me faut une adresse en angleterre, une vraie avec facture de telephone et tout. Bon ... Je pars chez Tesco faire les courses. Je suis desesperee dans les rayons, c'est pleins de ce que jaime pas et ou sont les produits un minimum dietetique...hein ? A la caisse, je me rappelle plus du code de la carte bleu (la blonde que je suis refait peu a peu surface), la nana a pitie de moi et me fait signer le ticket. Cool. Ah oui vous ait pas dit, j'ai une carte bleue a moi pour tout ce qui est depense de nourriture et pour les enfants. Comment ils ont confiance, je ferais carrement pas ca. Et mon probleme c'est que Kate, ca la saoule de me filer du liquide pour mon taf (A MOI AUSSI) et sans compte en banque... Voila quoi !

Apres suis partie courir... 25 minutes de pure bonheur les abdos je les avale maintenant. Quand meme du bon dans la journee ! J'ai ete cherche les petits, ils etaient en retard, enfin c'est le prof qui les a lache trop tard, je sentais que j'aillais me les enquiller tellement ils paraissaient excites et en fait, non je n'ai pas eu a les manger. A 17h30, on sonne a la porte, j'ouvre une pire bombe (au masculin) Merci mon dieu, enfin du bon. Il avait rdv avec Kate qui etait en retard. Hum, tu veux que je t'aide a patienter ? lol Non treve de pataterie, il venait parceque Kate a pris comme service un laveur de voiture mensuel pour nos 3 voitures.

Ah oui tiens je vous ai pas parler des jardiniers aussi. Pffff. Y'a des trucs bien des fois et je le raconte meme pas. Un matin la semaine derniere, la tete dans le gaz, j'ouvre les rideaux et juste devant ma fenetre, 2 jardiniers. Ce que j'avais pas exactement realise c'est que j'etais en brassiere et boxer. Je pense que eux ils l'ont realise... Deux beaux mecs, c'est toujours sympatique, j'avais trop les boules quand Kate m'a dit, tiens tu pourras leur donner leur cheque... Hello ! Ils m'ont dit on se revoit le 25. Ben voyons !

Bref au final Kate est arrive avec une heure de retard, donc j'ai prepare le repas, c'etait cool... Finalement, j'suis qu'une ronchon. La journee a ete... ;-)

Publicité
Commentaires
H
...finalement ça va po mal la journée.<br /> un beau mec pret à mouiller le maillot pour laver ta voiture à l'aide de son torse imberbe, plus deux autres éphèbes entretenant le jardin en bandant les biceps... celà se présente sous les meilleurs hospices.<br /> bon et benJ si t'aimes po mes commentaires, attends ce we que je te fume lol
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité