Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
3 septembre 2005

Mais ou va la monde ?

Aujourd'hui journee de repos, ce matin, levee a 8h, glandouille sur le net. J'ai recu un mail bien sympatoche. Je devais rentrer en France dans 15 jours mais Kate part a San Francisco et Ian travaille... Donc je vais m'occuper des petits. Pas grave, ca fait plus d'argent. Surtout que tout est tellement cher ici. Ce matin, je suis allee m'acheter un carte postale et du coton, rien de bien sorcier, j'en ai eu pour 4 pounds 49, 44 francs grosso modo juste pour ca ! Je suis allee me renseigner pour une carte sim, la ca va, 15 pounds. J'ai de nouveau un portable la semaine prochaine. En meme temps, personne va m'appeler dessus mais bon, c'est juste au cas ou.

Cet ap, sieste + net. Je suis outree de voir comment se passe l'aide aux Etats Unis apres l'ouragan. Bush est vraiment genial pour aller tuer des innocents en dehors de ses terres mais quand il est question d'aider ses propres citoyens... J'ai envoye 30 dollars la bas, c'est rien mais en meme temps, je peux pas beaucoup plus.  J'ai vu aussi que notre ami Chirac est a l'hopital. Ma premiere reaction a ete comment se porte la bourse avec cette nouvelle. Deja que l'ouragan va nous faire payer les yeux de la tete l'essence. Ici, c'est pratiquement 1 Euros 50 le litre. ca en plus... Arf !

Publicité
Commentaires
H
yop c'est un veritable scandale de voir comment l'arrogante administration bush regle ses problemes internes en laissant littéralement des milliers de gens crever la gueule ouverte pendant que deubleiou se dore toujours la pilule deux jours apres la catastrophe dans son ranch texan.<br /> seul hugo chavez se marre (et ça peut se comprendre dans une certaine mesure...) en proposanrt à bush son petrole. enfin bref courage aux réfugiés du superdome et du convention center.
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité