Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
2 septembre 2005

J'ai finalement survecu

2 jours sans internet... bon, y'a des choses plus graves dans la vie. Comme l'ouragan aux States, je viens de faire un tour sur google actualite, et j'ai vu que des gangs font des pillages, mais ou va la monde. Entre le petrole, ca, les terroristes et au milieu on trouve notre ami Villepin qui annonce la croissance sociale et ben avec ca on est sauve.

Dernier jour entier avec les petits, j'ai survecu. Hum, pas grand chose a raconter a part que je suis pas mecontente d'etre en we. Ce soir, Kate et moi sommes de sorties. On va a une soiree a Londres. J'ai pas tout compris a part qu'elle va me presenter a pleins de monde et qu'il y a des francais. Ils me font rire. Ils s'inquietent un peu de mon cas. Ma vie ici c'est un autre monde. Tous les jours la meme chose. Debout 8h, stratageme pas possible pour que les gosses soient cools. Hier c'etait des crepes, aujourd'hui c'etait location de dvd... J'attends 17h30 pour aller courir. J'adore ca. Je tiens enfin mes 20 premieres minutes facilement. Le parc que j'ai trouve est tranquille. Je rentre a 19h, on mange, je vais dans le jaccuzzi. 21h tele et nesquik. 22h au lit. Je couve quelque chose moi. J'ai les abdos en compote. Mais c'est tellement bon. Je me plains pas ici, je suis calme, je suis dans la lune bien que maintenant que je comprends mieux j'y suis un peu moins. Ian m'a achete du Nesquik, c'etait pire que s'il me filait 10000 balles. Euh non quand meme !

Demain, y'a le carnaval de Uckfield et un farmer market, je suppose que c'est la meme chose que chez nous et aux states. Matthieu m'a file un super site pour me trouver des potes : WWW.WAYN.COM pour where are you now. J'ai une fille de Lewes qui m'a ecrit. Peut etre vais je connaitre du monde avant juillet 2006 ! Lol Demain je dois m'ouvrir un compte en banque, je me marre d'avance. Je dois m'acheter ma bouffe pour la semaine. J'attends de la Margarine avec impatience. Le beurre ca va bien 5 minutes, meme en France j'en mange pas. Je vais leur faire de la dinde a la provencale demain, j'espere trouver des escalopes de dinde digne de ce nom. Je cuisine tous les jours, c'est mon petit plaisir. Ben a dit que j'etais un cordon bleu. Forcement si savoir faire des pates c'est etre le roi du monde...

Avant hier soir, on a refait le monde avec cousin Hubert. La politique francaise... Ha qu'est ce que ca me manque ce genre de discussion ! Heureusement, Yv fait son come back : http://yvesimply.canalblog.com je vais pourvoir un peu suivre ce qu'il se passe dans mon pays. Je compte sur toi Yv !!!!

Publicité
Commentaires
H
dis donc jeune homme, je te prierais de parler avec un peu de moderation. je te rappelle que ce blog est tenu par une jeune fille respectable qui ne joue pas aux jeux d'argents. de plus,vil faquin je te prierai de ne pas utiliser de termes tels que prépubère dont tu ne saisi pas le sens bien que tes 3 poils de barbe laissent à penser que tu traverses cette période difficile...<br /> bon je te laisse mais non s'en t'embrasser aussi sur la croupe.
B
Mouais, c'était toi le bourré. Tu n'oses tout simplement pas dire que tu joues au pmu le dimanche. Puis c'est quoi ce langage sms de lycéen prépubère hein ? <br /> Allez moi aussi je te bise sur la fesse.
H
fouetter une dinde... g toujours su que tt po tres en paix avec ta sexualité... il fo consulter le bouy je vois que ça... ptet qu'ils te prendront en consult de groupe avec mon collègue lol
B
Pis ouais, le cordon bleu bin c'est 2 min au micro-ondes. Pas de quoi fouetter une dinde.
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité