Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
16 août 2005

Mineap

la soiree de hier soir fut sympatique, on s'est ouvert un bouteille de vin rouge qu'on a bu sur le balcon. Vu imprenable sur Mineap. Donc que je vous raconte, je suis dans un pire appart. Un truc de ouf !C'est le seul gratte ciel du centre ville habite.

17_aout__5_

Tout est immense. Le plasma au mur, ma chambre, ma salle de bain... Je sais pas comment je fais pour me retrouver toujours dans des situations aussi confortables. le must,, c'est en bas. Y'a tout : piscine, salle de reunion, jaccuzzi, salle de muscu, on se croirait dans un hotel. Y'a un mec en costume pour ouvrir la porte. Ca change de la haute saone, j'vous le dit ! Mais bon, voila, c'est cool mais qu'est ce que je donnerais pas pour etre a Colombes la tout de suite maintenant.

A. m'a dit un truc qui m'a fait super plaisir. Je l'ai appele depuis l'aeroport de Chic pour lui dire que j'etais bien la et je suis tombee sur son repondeur. Je lui laisse un message (J'avoue que moi meme j'etais etonnee par la decontraction de mon message). Et quand j'arrive, il me dit, super ton message, qu'est ce que t'as progresse depuis l'annee derniere. Merci coloc et un mois de pratique intensive.

Ce matin, levee avec les poules. 8h, il m'a fait un the, j'aime pas vraiment le the, mais bon... On est parti a 10h et des brouettes en ville pour prendre un petit dej. Je me suis fait avoir une fois de plus quand je commande, j'oublie toujours la taille des assiettes et des portions. Donc j'ai eu des panecakes, toasts et chocolat chaud avec chantillY. Je savais pas pour la chantilly ! Je vous jure ! Bref, tant pis, je mange. Et je dis a A. que je mange pas a midi. Tu m'etonnes, la il est 18h, je suis sure que je tiens jusqu'a demain comme ca. Mais comment c'etait bon. Ce qui il y a de bien quand on est un peu plus aise, on ne mange pas n'importe ou. Et je peux vous dire que ce matin, c'etait super classe. Benj, ce qui me manque le plus niveau bouffe : du pain (alors que j'avais pas l'impression d'en manger des masses chez nous), des pates, des chocapics, du nutella, les lasagnes de maman effectivement, des raviolis, le gruyere rapee, le sauscisson sec, cousous de maman, choucroute, des trucs que je mange trois fois par an mais bon.. On commence a avoir l'impression qu j'ai faim la... ! C'est pas faux ...

Donc apres ca, il m'a montre les boutiques. Parcequ'il a quelques reunions dans la semaine, de quoi m'occuper. Et c'est clair, c''est immense ! J'ai hate qu'il travaille ! Hi hi hi ! J'ai fini ma serie de carte postale. Et j'ai achete a Marg et sa famille une carte de remerciement a l'americaine. Ils sont friants de ca ici, c'est marrant.

Apres retour dans la palace. Lui reunion, ah oui quand je dis reunion, c'est visio ! Il a son bureau chez lui. C'est marrant et moi sieste ! Et la, on va partir en ville rejoindre ses potes...

PS : Bientot des photos, j'ai trouve un chargeur !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité