Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
10 août 2005

Preparation ...

Aujourd'hui, on prepare le grand voyage qui nous attend demain et vendredi. j'ai pas compris qui venaient a part les parents et ou on dormait, mais je fais comme je fais depuis une semaine et demi, m'en fout, je suis, je suis contente. David et Marg prepare les cartons et moi, je m'occupe... Je peux pas trop les aider, c'est dommage.

untitled

Ouais, ca fait long quand meme !

J'ai eu tout le loisir de parcourir la toile et j'ai trouve un super site sur un blog sur les states, http://www.world66.com/myworld66/visitedCountries, c'est pour ceux qui parcourent le monde. J'ai deja visite 10 pays soit 4 % de la planete ! J'ai encore du chemin a faire !!!

worldmap

Sinon j'ai trouve un site sur Bush marrant : http://www.buckfush.com

laura_chirac_kiss

rummysenile

Bon et j'aurai pas internet pendant 5 jours mais je pense le trouver avant !!! Lundi soir, suis a Mineapolis, jusqu'a dimanche matin, comment ca passe vite, un truc de malade ! Sur ce,

BISOUS !!!!

Mam, je t'appelle probablement dans le we, je vais racheter une cartounette. Envoie moi un mail pour me dire comment ca va.

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité