Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
22 juillet 2005

Triste nouvelle !

Tout ceux qui sont venus chez moi l'ont rencontre, adore, mais cette fois, ils ne le verront plus. Notre bobby adore a ete donne a quelqu'un d'autre pour le garder. Il m'a envoye un dernier message ! (oui c'etait un Hamster tres intelligent)

Bonjour Sophie,
Matthieu m'a confié à ma nouvelle maîtresse Dominique.

Je reste dans son bureau pour la journée et elle
m'emmènera chez elle ce soir, elle a l'air très gentille! Sandra, sa
voisine, a été aussi sympa avec moi. Elle m'a ofert des miettes de son
chausson au pommes. Moi, le voyage m'avait vraiment creusé l'estomac,
j'ai mangé tout ce qu'elle m'a tendu!
Pour que le transport soit plus pratique, Matthieu m'a emmené en
voiture ce matin. Tu parles! j'étais super stressé par le bruit! Pour
me calmer j'ai pas arrêter de manger et de courir dans ma roue.
Maintenant ça va. J'ai plus qu'à attendre ce soir pour voir ma
nouvelle maison!

Skouik (au revoir)

Bobby

J'etais mdr quand j'ai recu ca, Matthieu, t'as du fume avant d'envoyer ca ! Trop fort !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité