Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
17 juillet 2005

La honte !

J'ai oublie de vous en raconter une bonne. Hier au matche de cricket, le pompier me demande ca fait combien de temps que je suis ici, et je lui dis deux en meme temps je lui montre mon index et majeur (donc en forme de V), la paume de la main de mon cote. Et la le mec explose litteralement de rire (moment de solitude) et m'apprend qu en angleterre ca veut dire fuck off je crois, enfin bref ca veut dire vas te faire fouttre. OUPS !

Publicité
Commentaires
S
Salut la miss, <br /> Un peu d'histoire concernant le V de "victoire" c'était pendant la guerre de cent ans, les Français afin de prendre l'avantage sur les Anglais capturaient les archers Anglais (bien meilleurs qu'eux)et leurs coupaient l'index et le majeur pour les empécher de tirer à l'arc. Donc les archers Anglais qui avaient échappé à ça faisaient un V avec leur doit pour dire aux soldats Français "va te faire foutre tu ne m'a pas eu"<br /> <br /> Voilà pour la petite histoire <br /> <br /> Gros bisous ma Soph<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Steph
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité