Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
14 juillet 2005

Premiere sortie ...

Premiere “auto” leçon de conduite, attention les stations. Bon, déjà papa tu vas encore dire, mais j’ai un peu oublie de demander la limitation de vitesse elle est a combien… Bref, je démarre, route de campagne du style Borey. Ok, ok ca gere … Jusqu’a ce que je croise une voiture et la je m apercois que je roule limite dans le talu a gauche, ca commence bien. Je continue ouais bon c’est pas trop complique en fait. Premier rond point, ok ok c’est dans le sens inverse mais ca va. Allez soyons fout allons en ville a Uckfield. Et la, c plus la meme. Pour se garer, les pietons, on a plus du tout de repere quand on conduit a l inverse, Et le pire, le levier de vitesse. J ai du bouffer le plein !!! Tellement occupee avec la route que j en oubliais presque les vitesses. Ce qui est stressant, c’est d’etre immatricule ici, les gens pensent que je suis d’ici.

Je suis allee chez tesco, un supermarche celebre ici, c’est bon je suis sauvee : Y’a de la crème fraiche, des cereales comme j’aime de la charcut comme chez nous, et sinon le rayon yaourt fait pitie, la rayon magazine par contre est immemse. Et dieu merci, il n’y a pas de nutella ! Beaucoup de gadgets, de cochonneries. J’fais ma vielle critique. La bas tout le monde se fait des politesses, sourie… Je suis bien loin de tout le stresse parisien. Ca respire la serenite. A midi, y’a eu les deux minutes de silence pour les attentats, j’ai eu droit au discours de Blair (Presque tout compris)

J’atttends la femme de ménage, elle va faire ma chambre aussi, si c’est pas du luxe ca ! J’voulais aller courir mais j’ai pas trouve de petit chemin.

Publicité
Commentaires
A
Sophie je suis contente de voir que tout aille bien. Ici tout va bien. Il fait bon, il fait chaud. L'ete en Franche Comte quoi. Sinon petit info pratique: Pour les accents sur les claviers qwerty; essaies d'appuyer sur ALT 130 ou ALT 133 ou n'importe quelle suite de chiffres....Bon, peut etre que tu savais deja mais vu que je suis pas super douee avec les ordis quand j'ai decouvert ca, ca a change ma vie... Enfin bon comme quoi il ne faut pqs grand chose...<br /> <br /> Ah oui et pour ma mailing address jusqu'au 12 aout c'est:<br /> 747 Beaver Lake Dr.<br /> Unit 103<br /> Caldwell, TX 77836<br /> <br /> Apres le 12 aout je te redirai ca parce que je suis pas sure.<br /> <br /> Bon allez, Joyeux 14 Juillet. Bisous A+
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité