Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
10 juillet 2005

Dernier we ...

Vendredi soir, soirée annuelle avec les copines de l'internat.

Il y avait Aline (qui rentrait du Texas où elle y habite depuis quelques années), Marie (qui vient d'avoir son concours pour être prof de musique et qui est mutée près de Versailles), Caroline (copine des deux précédentes qui part à Nimes pour ses études) et Béa (qui travaille à Vesoul city). On se connait depuis le lycée où nous étions à l'internat ensemble. On s'arrange pour se voir toute ensemble au moins une fois par an. Donc elles, ce n'est pas un aurevoir comme les autres puisqu'on se voit de toute façon pratiquement qu'une fois par an.

Samedi, journée à tout faire :

Medecin à 10h pour un certificat medical comme quoi tout roule                                    

Crédit à 11h avec papa pour lui faire une procuration pour être tranquille s'il y a un soucis et pour acheter mes travelers checks pour les states. J'en ai acheté pour 500 euros et j'ai commandé du cash pour 200 euros, je ne sais plus exactement combien tout ça fait en dollar mais bon, le principal, c'est que je les ai.                                       

Estéticienne à 14h pour ravalement de façade et détente parcequ'il faut bien le dire, ça stresse tout ça.                  

Visite chez les grands parents à 19h

Dimanche, repas avec les meilleurs : parents + béa + Fab :

dscf2153

Béa et papa

dscf2154

Mam et Fab

Je suis repartie par Besançon, TGV un vrai bonheur qui était à l'heure !!! (spéciale dédicace à Papa)

J - 3 !

Publicité
Commentaires
B
je voulais te dire que j'ai passe un bon we avec toi, meme si c'etait un peu nostalgieee tout ca... mais bon on a bien rigole comme toujours et de toute facon paris ou londre j'ai un mec qui n'aime pas la ville (ou plutot ne supporte pas la foule... meme les journees artisanale de fondremand,il ne veut pas venir alors londre!!! mais bon c'est ca l'amour...<br /> je te souhaite un bon voyage (train ou bateau?)et je t'embrasse<br /> ps:j'ai trouve comment on enleve le blok mag mais pas encore les accents!!!<br /> a+
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité