Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
6 juillet 2005

Les choix ...

Voilà, je suis partie dans 7 jours. J'étais impatiente et puis là ... Marre des papiers, marre de pas prendre le temps de voir ceux que j'aime, marre de courir partout. Kate m'envoit un peu de joie dans ses mails. Elle m'a acheté ma voiture : une nissan micra... Mouais, sympa. Je n'ai qu'une 205 ici, donc je pense que ça va aller, bon et pour ce qui est de rouler à gauche, on va bien s'y faire.

Aujourd'hui, j'ai réglé la question des impôts, de la taxe d'habitation, de l'assurance voiture, le contrat. Je me suis commandé un disque dur externe de 80Go, grâce au cadeau des collègues. J'espère que je vais le recevoir ainsi que mon appareil photo numérique avant mon départ. J'ai commencé mes cartons. J'en ai marre. Ca y est ! Je fais ma chiante... J'ai eu hier une contrariété qui m'a un peu miné le moral et maintenant j'arrête pas de broyer du noir. C'est bon, y'a des choses plus grave dans la vie, comme le fait que Paris a perdu les JO au profit de Londres. Le premier qui me fait une réfléction à ce sujet là-bas, je lui pète sa g' !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité