13 octobre 2005

Comme a la maison

Hier soir, une fois de plus, comme depuis 3 mois j'ai du me poser une question existentielle : Qu'est ce que je regarde a la TV ce soir ? Dure choix en plus ce soir. Ghost, Just married ou Deseperate housewives. J'ai commencer le premier mais pareil, quand on connait la version francaise, c'est nul. Ensuite despererate truc. Cette serie est terrible. Et apres, le truc avec Julia Roberts et Richard Gere. De toute facon comme y'a tous les quarts d'heures une coupure pub, on a limite le temps de regarder 3 trucs en meme temps. Bref,... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2005

Je suis desolee de vous reparler de lui...

...mais ca m'amuse tellement... Ce matin levee 7h pour emmener les petits a l'ecole avec un f***ing mal de tete. En plus, il pleut... Mais dieu soit loue les petits ont ete adorables. Donc je vais prendre mon journal devant la porte. Petit dej et sur quoi je tombe en lisant le Times ce matin ? Sarko ! Le titre : Media finds passion for the affairs of statesmen. Donc si on traduit affairs c'est liaison, statesmen c'est hommes d'etat. Donc en gros ca doit vouloir dire Les medias sont passionnes par les liaisons des hommes de... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2005

Chonchon ronchon, 10 eme edition !

Le cafard... C'est interessant comment on le sent arriver. Ca commence deux trois jours avant, on commence a mal dormir, a penser a des trucs qu'on faisait quand on etait en France... Un truc tout con, ce matin mon linge. En France, j'adorais mettre de l'adoucissant pour qu'il sente bon et l'etendre sur le sechoir (bon apres, j'avais zero motivation pour le dependre mais ca c'est une autre histoire). Ici, c'est seche linge ! Pas d'adoucissant. Juste deux espece de boules transparente avec de la lessive dedans. Voila comment ca... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2005

Un super site

Pour ceux qui ont du temps a tuer, oui comme moi : http://castremember.canalblog.com/
Posté par Agatha à 10:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2005

En bref, ca va quoi !

Bon, quoi de 9 ? Euh, pas grand chose. J'ai la flemme d'ecrire... Oui ca commence de plus en plus ! Kate est partie en Floride, donc une semaine a supporter les gosses et leur manque affectif... Sinon il fait super beau et chaud ici, je suis en t shirt ! Ca m'arrive jamais !
Posté par Agatha à 20:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2005

La question du jour

Cette nuit, trop de mal a dormir. Normal a force de dormir plus le jour que la nuit... Et donc c'est dans ces moments la que je me pose de grandes questions fondamentales : Pourquoi les anglais roulent a gauche ? Reponse ici : http://dispourquoipapa.free.fr/histoire/hi0005.htm et un autre site pas mal pour toutes les questions bizarres qu'on peut se poser : http://www.pourquois.com
Posté par Agatha à 09:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 octobre 2005

Vive le bord de mer...

Ce matin, debout 8h, super patate. Petit dej avec de la brioche francaise. Miam, je remonte dans ma chambre, je mets un dvd pour avoir un bruit de fond... 13h merde, je me suis endormie. Ils sont ou les gens avec qui j'habite ? Je suis a la ramasse. Je voulais faire pleins de trucs, ben voila c'est rate. M'habille en vitesse et part a l'aventure. Direction Eastbourne a 34 km de chez moi. Un livre, mon ipod et ca C'etait sympa. Suis restee la une petite heure. Un mec est venu discuter avec moi. Super sympa et il faut... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 19:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2005

Saturday

Je pensais que j'allais passer un samedi pourri et ben en fait, pas du tout c'etait cool. Ce matin, au courier, qu'est ce que j'apercois, un petit paquet de cousin Hubert et la, j'entends le petit alleluia qui va avec. Merci merci merci merci merci ! Donc ce matin, Hub, tu sais ce que j'ai fait en premier... Mais je vais le garder secret !!! Tu pouvais pas rendre quelqu'un de plus heureux today. Bref donc ce matin, petit reglage d'ordinateur... Hub faut que je te raconte tu vas etre mdr. A 14h petit tour en ville. Besoin d'acheter... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2005

On croit rever !

Merci Yv, Allez voir ca, c'est enorme ! http://sarkozyblog.free.fr/
Posté par Agatha à 23:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2005

Vendredi...

Operation papier cadeau. Pas moyen de trouver un truc ou y'a pas ecrit merry christmas. J'ai finalement trouve un truc pas trop moche et pas trop noel. C'etait dur. Apres operation recyclage du verre. Ils sont encore pire que nous, t'as une poubelle verre blanc, une poubelle verre marron. une verre vert, pffff hallucinent. Ensuite.. hum retour at home. Au fait maman, j'ai trouve des petits pois carrottes ! Enfin ! Je suis partie dans un parc a Uckfield me poser avec mon nouveau super livre de Mickael Moore Dude, where is my country.... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]