Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
19 décembre 2005

Trous de memoire et souvenirs...

C'est marrant, ce soir, je suis allee faire le plein de la voiture. Et la, impossible de me rappeler le code de la carte bleue familliale. J'ai aussi du mal a me rappeller mon code de carte bleue francaise et meme celui de ma carte anglais. Mine de rien ca en fait a se rappeler !

Par contre, je sais pas pourquoi, y'a un code que j'ai l'impression que je m'en rappellerai toute ma vie, c'est celui de la carte de mes parents. Aurais-je l'espoir cache de pouvoir un jour m'en resservir ? (bien que je m'en sois jamais beaucoup servi, non j'avais eu (et ai parfois encore) plus recours au virement... He he A ce propos, merci papa d'avoir un peu renflouer mon dessert bancaire francais).

Je rentre dans 4 jours. Comment je suis impatiente. Je sens mon niveau de motivation a rester ici qui diminue de jours en jours. Pourtant gosses tip top, parents toujours cools mais voila, ma vie est plate. Desesperemet plate. Et quand je lis (et relis) les blogs de ces parisiennes (voir mes favoris, ah oui tiens, c'est que des parigos) qui ont la vie que j'avais avant, ca me fout le cafard.

J'ai mal aux reins ce soir, j'espere que je vais etre en forme pour la France. J'ai envie de tant de choses a manger que j'ai pas ici. Ce soir, je fantasmais (faut faire attention quand on met ce genre de mots, apres ca fait trippler la frequentation de mon blog par google) sur une chose toute bete, de la sauce tomate buitoni en portion individuelle. (Vous voyez quand meme a quoi j'en suis reduite en ce moment) Ah, vous qui mangez chaque jour tant de choses que vous arracherais bien de la bouche, profitez-en, vous ne savez pas la chance que vous avez...

Publicité
Commentaires
A
Oh non Sophie! Moi quand je lis ton blog, je suis carrément nostalgique de l'Angleterre et de tout ce que tu peux manger qu'on ne trouve pas en France: de vrais chips au vinaigre, des Hoola Hoops, du Mature Cheddar, des jacket potatoes avec du cheddar fondu dégoulinant et du cottage cheese...rien que de l'écrire, j'en salive!
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité