Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
18 décembre 2005

La meilleure des defenses, c'est encore la fuite !

Hier matin, reveillee comme chaque matin par un ensemble de facteurs qui commencent par me taper sur le systeme. Bref, je sens que quelque chose va se passer, quoi ? Je ne le sais pas encore, mais je vais pas tarder. 10h, j'suis prete.

J'entends Kate qui engueule Robyn. Aujourd'hui, Robyn fait son anniv. 15 jours avant la date, as usual. Elle a dit que 6 filles venaient et en fait, en ville Kate a rencontre une mere qui lui a dit qu'elle etait pas au courant, que sa fille ne lui a pas dit. Et la ou j'interviens. C'est que mercredi, Kate m'avait file une liste avec le nom des personnes et il fallait que je choppe les mamans pour confirmer. Mais ce qui est chiant, c'est que les parents restent que 5 minutes et que j'ai aussi Alex et Ben. Enfin bref, j'ai pas pu le faire parfaitement bien et une au milieu du tas a pas donner son carton d'invit. Donc la, je sens qu'il est temps que je me sauve. Et lachement, je me suis barree. 2heures plus tot qu'initialement prevu. J'aime pas les situations de stress, particulierement quand j'y suis un peu pour quelque chose.

Donc me voila a Londres a 13h et des chopines. Marie n'arrive qu'a 15h20. C'est pas grave, j'ai de quoi m'occuper. Tiens, d'ailleurs, je suis en pleine reperiode de reniement de l'anglais ! J'ai lu un bouquin que mon cheri m'a passe tout en francais. Je l'ai lu en trois jours !

ou_es_tu2

Pas mal du tout ! Donc en attendant miss Marie, je suis allee en exploration. J'ai trouve le livre a acheter : 101 choses a faire avant de mourir. (101 THINGS TO DO BEFORE DIE) Le pire, c'est que en fait, y'a des choses que j'ai deja faite. OUF !

101_things

Un mec en a fait un blog (en anglais). http://www.frankieroberto.com/101thingstodo/ Assez marrant a lire...

Donc j'ai trouve Marie au milieu de la gare de Waterloo au milieu de tant de compatriotes... On est parti a Camdem Town. C'est au nord de Londres, pleins de gens bizarres (punk and cie), pleins d'habits bizarres (trucs de drag queen and cie), pleins d'habits pas cher (ah la, c'est pour moi). On s'est bu un chocolat chaud (pour moi) et un cafe (pour elle) au milieu de cette faune. Apres direction Coven Garden. Bu un coup dans un bar tout simple.

hpim1124bis

Ensuite Leicester Square. Restau francais/italien : Degueulasse. Le serveur (un italien defraichi) a pas arrete de tripoter Marie. C'etait pathetique. C'est clair que c'est pas les anglais qui feraient ca.

C'est tres marrant de se retrouver avec quelqu'un que tu ne connais pas. Qu'un evenement particulier de ta vie fait que tu l'as rencontre. On a papote, papote et papote. Si bien que ce matin, j'ai eu du mal au petit dej de comprendre que passe autour de moi.

En sortant du restau, je m'apercois que j'ai perdu ma carte de train (je vois papa deja qui leve les yeux au ciel). Oui ben ca arrive, meme aux meilleurs ! La preuve !!! Donc je rachete un ticket de metro 2 pounds, super ! Marie me racompagne a 22h a London Bridge. Je monte dans le train sans ticket. J'avais le recu de mon achat de ticket precedent. Donc j'avais prepare dans ma tete la facon theatrale dont j'allais faire style OH MY GOD, WHERE IS MY (FUCKING) TICKET !??? Je faisais pas la maligne tout le long du trajet et en fait, je me suis pas fait controler. Merci mon dieu. Je suis rentree a 23h40 chez moi. Ca caillait grave. Et ce matin, reveillee par ces petits c***. Ma patience s'effrite au fil des jours.

Sinon pour en revenir a Marie, elle est super. Normale, c'est une poisson, comme moi et Yohan. Nous ne pouvions que nous entendre. On a pu echanger pleins d'idees, de concepts, c'est "rafraichissant" !!! J'adore apprendre des autres. On se reverra surement en janvier...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité