Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
16 décembre 2005

Premiere piece de theatre

Ce soir, Kate m'a tire de force m'a emmene voir une piece de theatre, et oui, en anglais. Il y a quelques mois, au rugby, une mere de famille m'avait proposer de venir a l'ecole tous les mercredis soir, que j'allais rencontre du monde, blabla, j'avais pas compris, donc j'ai fait ma Sophie, j'ai fait le mort. (Si elle me voyait plus, elle allait oublie).

Et donc ce soir, j'ai realise que c'etait dans une piece de theatre qu'elle voulait m'enroler. Ouf, j'ai bien fait de faire le mort. Je suis du genre grande bouche devant moins de 5 personnes et aphone devant un public. Enfin bref, c'etait donc des parents d'eleves des enfants de l'ecole qui faisaient une piece : Aladdin. C'etait marrant.

Le mieux c'est quand t'as toute une salle qui se marre et toi, tu te sens seule. Mais ca, j'ai bien compris. C'etait marrant. J'ai fait mon ronchon pour y aller mais en fait ca vallait le coup. Mais bon, ils ont un humour bien a eux quand meme, et une culture de l'alcool qui me depasse. Entre la premiere partie et la deuxieme, y'a eu des litres de bieres, ca c'est tout de suite senti apres, les gens faisaient plus de commentaires, se marraient plus. Bref, je suis vraiment pas faite pour tout ca.

Il est 22h27, je suis toujours pas couche !!! Un exploit. Demain, je vais a Londres, retrouver Marie, une des au pair qui est dans mes liens. RDV 15h Waterloo entree Waterloo East. Ca va changer un peu notre quotidien ! Et j'ai enfin trouve un cadeau pour mon cheri, je peux enfin me detendre a ce niveau la.

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité