Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
15 décembre 2005

Bientot le we et les vacances des gosses...

Ce matin, super taf sur le Canada : Faire les archives. Arf, c'etait desesperant, j'en voyais pas le bout. Mais le mieux de ma journee, j'ai eu ma deuxieme Christmas Card par une nana du boulot que j'adore. Ca fait plaisir. Bon va falloir que je m'y mette avec ses conneries !

Les filles du taf se sont fouttus de moi (serait-ce devenu le sport favori a mon bureau ?) parce que hier soir, on etait assis sur des bancs supers durs et donc ce matin, j'ai les os des fesses douloureux. Donc l'une d'entre elle me sort ben voila, on peut pas tout avoir, des fesses de reves (oh merci madame est trop bonne) ou des fesses bien confortables, il faut choisir. Hum, merci le choix est vite vu. Je les garde. Par contre, si tu veux echanger tes jambes contre mes fesses a la rigueur, on peut s'arranger. On est jamais contente de ce qu'on a c'est mal fait.

12h, ma ligne fixe sonne. Personne ne m'appelle au bureau. C'est Kate. Elle est chez son banquier, elle a oublie un cheque et veut que je lui apporte vite. Ok, no prob. Je fouille sur le bureau : Montant du cheque 15 000 $. Ah oui quand meme ! J'vais tacher de pas le perdre hein ! J'aime pas quand on me file des plans foireux comme ca, et si je le perds, et si je me fais agresser, et si...

Je pars a 13h apres une matinee de glandouille (oui en ce moment je suis pour le doucement mais surement) j'ai fait une chose dont je ne suis pas fiere, j'ai ete m'acheter des chips !!! Arf, je suis un etre faible. Des chips au vinaigre balsamique et au gros sel, c'est un pur regal. Bon quand on lit les calories sur le paquet, d'un coup, d'un seul on se regale moins. Mais bon...

Et pour finir, j'ai trouver sur le blog de Delphine ( http://deedee.canalblog.com  ) un super blog. Je passe mes moments libres a chercher des blogs bien, mais je trouve jamais rien, alors, je laisse les autres trouver pour moi !

Je pense que quand je rentrerai a Paris, mon blog, ca sera typiquement ca. Il est trop bien.

http://monblogdefille.mabulle.com

Ca me manque trop les trucs de filles comme elle les raconte. Elle est super rigolote et raconte les choses avec beaucoup de recul et d'humour. Je l'envie et je plains deja Yohan pour mon retour au niveau de cette aspect de ma personne qui aime bien se faire plais', peu importe le prix ! J'ai interet a vite chercher du boulot moi !

Publicité
Commentaires
H
Merci Sophie, c'est super gentil de me faire de la pub comme ça ! ;-))<br /> <br /> Je suis sûre qu'on peut être une vraie fille girlie glam de la mort qui tue chez les Brits aussi, non ??<br /> c'est quand même des gens civilisés, malgré tout ;-))
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité