Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
14 décembre 2005

Nativity play, suite et fin

Ce soir, c'est reparti pour le piece de theatre des troles. C'etait bien moins marrant que les plus jeunes parce que des que c'est plus grand, ca pense, rhoo la honte ! Mais j'ai eu mon petit pincement au coeur lorsque notre Beni Binji nous a fait un petit solo avec la voix d'un ange. Petite sequence emotion. J'imagine quelle douce sensation ca doit etre de voir ton fils accomplir quelque chose (faut que mon horloge biologique se remette a l'heure, parce que la, c'est un peu trop tot)

picture_100

Un peu plus de monde qu'hier !

picture_105

Ben a la fin du spectacle qui fait plus le malin qu'avant de chanter

picture_106

Rob en ane (qu'est ce qu'on a pu se fouttre d'elle avant)

picture_103

Oncle Richard, Tante Jane et La grand mere...

picture_110

Et le meilleur pour la fin ! Il a ete intenable pendant que son frere et sa soeur faisaient leur show ! Mais je l'aime toujours et lui aussi, c'est le principal !

Publicité
Commentaires
H
Ta dernière remarque me fait doucement rire !
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité