Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
8 décembre 2005

Une bonne journee !

185 visites sur mon blog hier, de mieux en mieux, un mail d'un inconnu qui a lu mon blog qui me dit bonjour (jolie) Sophie de bon matin, un mail de Cedric, super mec de mon ancien boulot. J'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant son mail. C'est la premiere fois en 5 mois !

Sante, ca va beaucoup mieux. Boulot, tout va. Un nouveau client qui vient de tomber donc tout le monde est content. Ce soir, on fete l'anniversaire de Ben, il a eu sa playstation 2 ce matin, je sens que ce soir, on va se battre pour les devoirs. Et le mieux, je rentre demain !!! Je pars a 06h45 de Lewes. 14h Paris me voila. J'ai 10 000 trucs a faire avant de partir. Donc plus de blog avant lundi soir probablement !

Publicité
Commentaires
Y
Alors, on a changé la déco du blog ! Oui, je sais, ça fait un petit temps que je ne suis passé (et je ne parle pas de l'entretien du mien), mais il y a trop de boulot ces derniers temps ! Sinon, faut qu'on s'écrive par mail un de ces 4 ! Bon, j'attend le tien ;-P
A
Bon retour en France! Tu vais voir, l'Angleterre va te manquer!
S
Hello,<br /> j'ai lu ton blog depuis le début et j'ai accroché. T'es super marrante comme fille.<br /> Passe un bon week-end, bisous<br /> Sandra
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité