Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
7 décembre 2005

Aller au cinema seule

Quand on est en France et qu'on voit quelqu'un seul, on se dit, Rhoo l'autre il a pas de pote. Et limite on le devisage.

Quand on est en Angleterre, on ne voit pas si les gens sont seuls parce qu'on s'en fous !

Donc ma petite seance de cine etait sympa. J'ai ete decue. J'imaginais Harry Potter aussi bien que les autres, bah non. L'histoire un peu nunuche. Mais bon effet speciaux rien a redire. Et mon niveau de comprehension etait un peu pourri ce soir. Mais bon, ca m'a fait une petite sortie !

Publicité
Commentaires
D
Pareil..Je me suis ennuyée comme jamais, et j'ai de loin préféré le livre..<br /> <br /> Heureusement je n'étais pas seule ! ;)
H
J'ai vu le film, lundi soir, et j'ai été déçu par la fin du film...
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité